Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Familier absent

Guest.
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bonsoiiiiir

J'ai vu qu'il existait certains sorciers sans familiers

Est ce que c'est possible que quelqu'un de mal intentionné ait kidnappé le familier lors de la naissance du petit sorcier et que donc il (et son clan) ait pensé qu'il n'en avait pas et que les gens aient agi en conséquence jusqu'à ce qu'ils parviennent à se retrouver ?
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Familier absent  Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Familier absent  Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Familier absent  BykyFamilier absent  C72a
So below



Hello !

Alors ! Très bonne question, et je vais essayer d'y répondre de la manière la plus claire possible dractuwu

Le familier étant issu directement de la magie du sorcier nouveau-né et donc faisant quasiment partie de lui, il aurait cherché à le retrouver par tout les moyens. Le nouveau-né aurait aussi exprimé une profonde détresse qui ne passerait pas inaperçu auprès des adultes qui l'entourent. Les deux étant fragiles, on peut même imaginer (tw : mort infantile) que le familier tout juste apparu n'aurait pas pu survivre à cette séparation et donc en serait mort, ce qui aurait entraîné la mort du nouveau-né, comme une mort subite du nourrisson.

Nous n'encourageons pas ce background, du moins certainement pas à la naissance de l'enfant pour les raisons évoquées ci-dessus. Pour contrebalancer cette idée, je peux te proposer plusieurs choses :

- L'enfant naît bel et bien sans familier et le reste toute sa vie, avec toutes les connotations que ce "drame" possède (superstition liée à la malchance, harcèlement scolaire etc)
- L'enfant naît sans familier, ce qui plonge sa famille dans la détresse et les pousse à joindre leurs oracles. Suite à plusieurs rituels de leur part, le familier finit par apparaître.
- L'enfant naît avec un familier et grandit avec, mais une personne mal intentionnée enlève ce familier dans son enfance (à au moins 9/10 ans le temps que les deux apprennent à se détacher l'un de l'autre). Si tu choisis cette option, attention : le familier et le sorcier sont étroitement liés, et rester trop longtemps l'un sans l'autre peut les faire dépérir jusqu'à peut-être même faire disparaître le familier. Il ne faut donc pas que cet enlèvement dure plus que quelques semaines.

J'espère avoir répondu à ta question dractkeur