Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Elizabeth Roseline - Enfant survivant, jeune femme perdue

4 participants
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Elizabeth Roseline - Enfant survivant, jeune femme perdue  Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 266
Champion.ne : Elizabeth Roseline - Enfant survivant, jeune femme perdue  BykyElizabeth Roseline - Enfant survivant, jeune femme perdue  Vh42
So below



Elizabeth Roseline
Enfant vagabond



Tw : Catastrophe naturelle, deuil, blessures diverses, syndrome de choc post-traumatique


Identité -  Elizabeth Ciara Roseline
Naissance - 17 février 1988, 35 ans, Édimbourg
Nationalité & Origines - écossaise avec des origines anglaise et irlandaise
Magie & palier - Nécromancienne, palier 2, Mémoire auditive (pour les nécromanciens uniquement, précisez si votre mémoire est auditive ou visuelle)

Familier - Cyclone un renard gris
Tuer le temps - Gardienne des limbes

Philtre d'amour - Célibataire et pansexuelle mais j'en parle peu
L'enfer c'est les autres -isolationniste , je me méfie des humains, les différentes chasses aux sorcières montrent que les humains sont dangereux



Pseudo - Esperanza
Âge - Bientôt 29
Comment as-tu connu le forum? -  Les admins savent
Géo - Belgique

Face claim - Deborah Ann Woll
Crédits - Siid sur Never Utopia

Caractère


Mes cousins vous diraient sûrement que je suis tête en l'air, toujours à perdre mes affaires simplement parce que si je ne vois pas un objet, il n'existe plus -Les problèmes de permanence des objets, merci le TDAH - de la même manière je dois mettre des alarmes pour me rappeler tout, la prise de ma pillule, mes rendez-vous qu'ils soient médicaux ou familiaux, à part ça je suis quelqu'un de très actif, que ce soit dans mon travail de gardienne ou dans le besoin de rendre tout le monde heureux. Par contre je ne fais pas confiance facilement, j'ai tendance à être distante de base et devient petit à petit très amicale si je me sens en sécurité. Je suis souvent la nana à qui l'on aime se confier et où l'on sait que ça ne sortira jamais de ma bouche. Par contre si tu me demandes mon avis sincère sur une situation, ne viens pas pleurer si je te dis que tu as merdé. Je dis tout ce que je pense comme je le pense.



Histoire


"What's your name? What's your name?"

La personne qui me demandait mon nom avec un fort accent thaï était un secouriste, cela faisait au moins deux jours que j'étais dans ces eaux, emportée par la force des eaux du Tsunami de Banda Aceh. Les vacances de rêve avaient tourné à l'enfer.

"My name is Elizabeth Ciara Roseline" avais-je répondu épuisée par mes efforts pour garder la tête hors de l'eau.  .

"How old are you?"

c'était vraiment important sérieux je crevais de mal on pouvait pas voir cela plus tard non?

" 15 years old, We're from Edinburgh"

L'homme me mit sur le bateau mais avec la douleur et l'épuisement je m'évanouis et me réveillais plusieurs heures plus tard allongée sur un lit de fortune.

"Elizabeth ?"

Qui était-ce ? probablement une infirmière de cet hôpital bien trop rempli pour sa capacité d'accueil

"Yeah?"

Elle me demanda comment je me sentais, et j'éclatais en sanglots. La douleur était supportable mais j'étais séparée de ma famille et j'étais terrifiée. L'on me demanda de décrire physiquement ma famille, s'ils avaient des signes distinctifs (tatouages, tâche de naissance, Cicatrices...) Je donnais leurs noms et leurs descriptions le plus précisément possible. L'on me dit ensuite que j'avais un bras cassé et deux plaies à la tête ayant nécessité des points de sutures. Je m'en sortais bien, j'avais fait une hypothermie mais j'allais vivre.

Deux jours passèrent et ma vie s'écroula. Ils avaient retrouvé les corps de mon père et de ma mère j'avais hurlé et même frappé les policiers qui m'avaient annoncé cette nouvelle qui détruisit complètement ma vie. Ils ne m'en tinrent pas rigueur, c'était une réaction de désespoir.

Ma sœur Jessica ne fut jamais retrouvée jusqu'à récemment mais j'y reviendrai...

Vint rapidement mon rapatriement à Édimbourg, il fallut que je reprenne les cours et que je retournais à l'internat heureusement mes cousins et cousines qui étaient aujourd'hui devenu ma nouvelle famille y étaient aussi. J'aurais voulu rentrer chez mon oncle et ma tante mais l'internat étant obligatoire je me résignais à y retourner. Je fus rapidement changée de chambre car ma camarade de chambre ne supportait plus mes cauchemars et mes réveils en hurlant, je fus transférée avec ma cousine qui supporta mes angoisses et mes cauchemars jusqu'à nos 18 ans.

S'ils n'ont jamais retrouvé le corps de ma sœur j'ai souvent cherché à entrer en contact avec son fantôme depuis mon entrée chez les vagabonds. Il me fallut du temps avant de trouver la technique pour entrer en contact avec les morts. C'est grâce à mon meilleur ami botamancien que je trouvais la solution. La méditation était l'élément principal de mon rituel mais mon anxiété exacerbée par mon syndrome de choc post-traumatique ne me permettait pas d'entrer en contact de manière claire avec les défunts, mon meilleur ami me proposa de tenter une tisane de verveine et de passiflore aromatisée au citron et étonnamment cela fonctionna bien que je dû ajouter un morceau de musique classique dans mes écouteurs pour pouvoir me connecter avec ma mère. Ce fut bref deux minutes tout au plus j'avais entendu sa voix et cela m'avait glacé le sang.

"Ná bí buartha, táimid ceart go leor" de l'irlandais. Je ris bêtement. Ma mère n'avait jamais abandonner sa langue natale au grand désespoir de mon père qui insistait pour que nous parlions tous anglais. "Ne t'inquiètes pas nous allons bien" furent les seuls mots qu'elle prononça avant de couper la communication ce qui me laissa dans un état émotionnel mitigé. Ils allaient bien? en même temps ils sont morts donc ils ne souffrent plus. Est-ce que Jessica était avec eux ou avait-elle pris un coup sur la tête et perdu la mémoire. —Oui je sais "On est pas dans un film Lizzie" mais tant qu'on a pas retrouvé son corps, j'avais le droit d'espérer, non?

Mon entrée chez les vagabonds est probablement ce qui m'a permis de ne pas flancher, durant toutes ces années. Le coven est devenu ma seconde famille, une famille devant laquelle je garde bonne figure mais je sais que si je m'écroule ils me tendront la main et bien évidemment c'est réciproque. Mon rôle de gardienne me permet de me sentir utile, je donnerai ma vie pour les protéger tous, et puis c'est sympa de perturber les gens en se cachant dans les ombres (j'adore faire peur aux petits nouveaux comme ça —oui j'ai trente-cinq ans mais j'en ai douze dans ma tête parfois. C'est important de garder un côté enfant, sinon on perd vite la tête et on ne s'émerveille plus de rien)

D'ailleurs parlant d'enfant il m'arrive de temps à autre de faire du bénévolat à l'école de sorcellerie, c'est rare mais ça arrive et bizarrement côtoyer ces enfants et adolescents m'aide beaucoup dans ce deuil pathologique et dans mes angoisses perpétuelles.

Il y a deux ans je suis retournée sur les lieux du tsunami comme pour conjurer le sort, avais-je encore un espoir de retrouver ma grande sœur ? Probablement, mais ce ne fut pas le cas mais une association internationale était sur place pour tenter d'identifier les défunts enterré dans des fosses communes. Je leur ai remis mon ADN par salive et par cheveu, dans l'espoir que si elle s'y trouve, je pourrais la ramener à la maison et qu'elle repose en paix, au côté de nos parents.

Pendant deux longues années je n'eus aucunes nouvelles de cette association. C'est toujours resté dans un coin de ma tête mais je continuais à vivre — c'est ce qu'elle aurait voulu de toutes manières.

Mais il y a une semaine, un courrier venu de Banda Aceh, mon cœur s'accélèra, je l'ouvris. Ce dernier était rédigé en anglais.

Il disait que le corps de ma sœur avait été retrouvé et me donnait froidement la marche à suivre pour faire rapatrier les ossements de ma sœur. Je m'effondrais au sol hurlant de douleur et d'un désespoir qui encore maintenant me paraît difficilement surmontable.

Heureusement je peux compter sur mes familles –autant les cousins que le coven.

Maintenant il va falloir ramener Jessica à la maison, je ne sais pas si j'en aurai la force ...





playlist Moodboard

Passionnée de films d'horreur - Allergique aux piqûres de moustiques - Adore lire - ma dernière lecture est une réécriture de conte (la belle et la bête) - j'adore blaguer et qu'on me le rende - ouais je suis une gosse dans ma tête
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Elizabeth Roseline - Enfant survivant, jeune femme perdue  45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Elizabeth Roseline - Enfant survivant, jeune femme perdue  Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Elizabeth Roseline - Enfant survivant, jeune femme perdue  Byky

So below



AAAW YIIIS enfin l'arrivée de la rouquine ! fire
ça va être tragique cette fichette mais j'ai hâte quand même cute2 kawaii
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Elizabeth Roseline - Enfant survivant, jeune femme perdue  Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Elizabeth Roseline - Enfant survivant, jeune femme perdue  Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 684
Champion.ne : Elizabeth Roseline - Enfant survivant, jeune femme perdue  BykyElizabeth Roseline - Enfant survivant, jeune femme perdue  C72a
So below



Bienvenuuuuuuuuuuue dractlove

Déjà, +1 pour l'avatar, il est absolument magnifique kibrille

Hâte de voir ce que tu vas nous concocter run
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



je +1 Nero, Deborah c'est un excellent choix de fc et omg elle est sublime sur ton avatar ! dractkeur
les tw et ton petit tease annoncent la couleur, ça va être tragique af. sob
bienvenue officiellement à toi sur le forum, merci d'avoir suivi le projet ! kawaii
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Elizabeth Roseline - Enfant survivant, jeune femme perdue  Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 266
Champion.ne : Elizabeth Roseline - Enfant survivant, jeune femme perdue  BykyElizabeth Roseline - Enfant survivant, jeune femme perdue  Vh42
So below



Effectivement ça va être dramatique mais c'est une guerrière elle s'en sortira I love you merci à vous
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Trop de vide aah aah
Impatiente de découvrir ta guerrière !
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Je connaissais pas le vava mais elle est grave mignonne quoi drool Et puis, ce personnage quoi, elle envoie du lourd dramacute

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin keur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



L'avatar est vraiment canon drama
Bienvenue par ici cute2 Bon courage pour la fin de ta fiche bounce
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



J'ai adoré lire cette fiche jusqu'a aujourd'hui !
Elle va envoyer du louuuurd ! Bonne chance pour la suite de l'écriture ! fire
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Elizabeth Roseline - Enfant survivant, jeune femme perdue  4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11614
So below



Bienvenue en ville
Félicitations  @Elizabeth Roseline

aaaah quel plaisir de voir lizzy débarquer !  afraid Il y a tout plein de bonnes idées dans cette fichette, plein de pistes intéressantes à explorer pour les liens et les RPs ! On a donc très hâte de la voir en jeu (et on va monter un cercle de parole pour les endeuillés du forum drama)

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below