Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €


Calamity - Ft. Gabriel

Aileen Flores
Candide
Aileen Flores

En ligne

Trombinoscope : Calamity - Ft. Gabriel  19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Taylor Joy
Pronoms RP : Elle
Âge : 32 ans
Compte en banque : 86
Arrivé.e le : 13/08/2024
Messages : 31

   

Calamity
09.06.24



TW : TOC, une cousine tout feu tout flamme, comme d'hab.... Intrusion aussi, décidément...

" Leen, on nourrit comment une pieuvre ? "


Aileen cligne plusieurs fois des yeux, bug totalement devant le message de son cousin, mais surtout l'heure à laquelle il l'avait envoyé... Qui voulait nourrir un pieuvre si tard dans la nuit ? Pire, qui voulait nourrir une pieuvre ? Et surtout, pourquoi diable GABRIEL voulait nourrir UNE PIEUVRE dans la nuit ?? La blonde se lève d'un bon, essaye d'appeler, mais elle ne fait que tomber sur le répondeur... Elle peste contre Gabriel avant de vite enfiler quelques vêtements, faire un passage à la salle de bain avant de prendre la porte, d'oublier ses clés à l'intérieur de l'appartement, les cherche pendant dix minutes avant d'enfin pourvoir ressortir, vérifiant trois fois que la serrure est bien verrouillée et cinq fois que sa poignée est relevée jusqu'au bout. Enfin dans la rue, la jeune femme se précipite jusqu'à l'immeuble où loge le plus âgé, sans même se soucier de l'heure qu'il était ni même de savoir s'il était bien à son appartement. Mais sur le coup, ça lui paraissait logique que son cousin soit chez lui, où est-ce qu'il pouvait être, de toute façon ?

Profitant du passage de la petite mamie du rez-de-chaussée pour passer la porte d'entrée, elle gravit bien vite les escaliers pour aller toquer (tambouriner) à l'entrée de l'appartement. " GABRIEL OUIVRE " W7h30 du matin, c'était une bonne heure pour se réveiller, après tout, le soleil montrait le bout de son nez, les oiseaux chantaient, c'était THE moment pour boire son café et aller se promener ensuite. Tant que la porte ne s'ouvre pas, Aileen continue de tambouriner, comme si sa vie en dépendait. Et lorsqu'elle entend le verrou se défaire et surtout, voit la poignée se baisser, l'écrivaine fonce, pousse la porte pour entrer en trombe dans le logement de son cousin.

" Elle est où, ta pieuvre ?? Tu ne lui as pas donné n'importe quoi j'espère ? Et pourquoi DIABLE tu me demandes comment on nourrit une pieuvre à ..." elle regarde son écran de téléphone "23h30 ?? En plus tu ne répondais pas !! J'ai eu peur moi !! Y'en a qui sont venimeuses !! "

Regardant tout autour d'elle, Leen semble chercher un animal aquatique, avant de se diriger vers la salle de bain, parce que c'était certainement là que se trouvait l'animal. Mais rien.... C'était très étrange quand même... Passant la tête par le cadran de la porte, la jeune femme regarde le garde, d'un air suspicieux.

"... Tu ne sens pas l'alcool pourtant... Tu en as fait quoi, de ta pieuvre ? Bonjour, d'ailleurs, tu vas bien ? Tu as une petite mine..."