Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying

+6
Helen Galbreath
Mary Fairbairn
Lazarus Matthews
Gabriel Selvaggi
Alaois Ó Fearghail
Harper Gilchrist
10 participants
Harper Gilchrist
Nouveau.elle
Harper Gilchrist

En ligne

Trombinoscope : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Charlie Rowe
Pronoms RP : he/him
Âge : 26
Compte en banque : 4
Arrivé.e le : 15/09/2024
Messages : 2

   
Harper Gilchrist
Enfant des Vagues



Tw : Pensées intrusives et crises d'angoisses. Abus émotionnel. Dépendance.


Identité - Ici votre nom, prénom et éventuellement les petits surnoms.
Naissance - Date, âge & lieu de naissance
Nationalité & Origines - ici
Magie & palier - Hydromancien - Palier 2

Familier - Votre familier
Tuer le temps - Rôle dans votre coven ou métier (rappel : un rôle au sein du coven compte comme un métier, vous ne pouvez pas cumuler les emplois à plein temps)

Philtre d'amour -  Harper est libre comme l'air. Il a été et continue d'être le rebound guy de tous, le coup d'un soir, l'épaule sur laquelle on peut venir se plaindre. Sans créer de vraies attaches avec quiconque et ça lui convient. Il se définit comme pansexuel, un terme qui semble traduire sa nonchalance et indifférence dans le domaine. L'idée de se poser n'est pas à l'ordre du jour.
L'enfer c'est les autres - êtes vous isolationniste (pour la préservation du secret magique) ou expansionniste (pour la révélation des sorciers au grand jour) ?



Pseudo - Nepsa.
Âge - 23 ans
Comment as-tu connu le forum? - Un serveur discord répertoire
Géo - Quelque part en France

Face claim - Charlie Rowe
Crédits - aftermathstuff

Caractère


Soucieux des apparences ⨳ Dissimulateur
Ambitieux ⨳ Rêveur ⨳ Aventurier
Curieux ⨳ Empathique ⨳ People pleaser
Ouvert d'esprit ⨳ Boute-en-train ⨳ Polyvalent
Capricieux ⨳  Immature ⨳ Farceur ⨳ Sportif





Histoire


Le choix vous appartient : optez pour une histoire sous la forme de votre choix ou pour une chronologie !



Partie libre : des anecdotes, des rumeurs, quelques petites citations pour dresser un mood du personnage, un lien vers un moodboard ou une playlist ...
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 80
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 328
Champion.ne : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying S3kEiEi Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying M99MSHi Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying OcdIEGk

   
Bienvenue par ici Avec Harper (Officiellement hihi ) Trop trop happy de voir Chameleon être tenté et puis ce petit début de fiche me plaît déjà beaucoup, hâte de lire la suite dractkeur Et si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver dractsip
Gabriel Selvaggi
Saint Patrick
Gabriel Selvaggi

En ligne

Trombinoscope : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Ryan Gosling
Pronoms RP : he/him
Âge : 43ans
Tuer le temps : Contrôleur des taxes pour le gouvernement + Membre de la Garde
Familier : Une pieuvre, pendant 4h.
Compte en banque : 1192
Arrivé.e le : 10/03/2024
Messages : 1003
Champion.ne : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying M99MSHi Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying SirdFq0 Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying R4Ntd6Z Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying Bi6dBOc

   
Ça faisait un bail que je n'avais pas vu Charlie Rowe mais je trouve qu'il est parfait pour le Chaméléon de la bande à Cat, avec son petit air malicieux cute Hâte de lire la suite, les bribes de caractère donnent déjà envie d'en savoir plus sur ses aventures (espérons qu'il fasse tourner en bourrique toute la bande du friday, nah  hey1  !)

Bonne écriture de fichette I love you
Lazarus Matthews
Saint Patrick
Lazarus Matthews

En ligne

Trombinoscope : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying B7304de29f8d69aade1a4581169f4f6b9d33f69a
Face claim : Timothée Chalamet
Pronoms RP : He/him
Âge : 24 ans
Compte en banque : 134
Arrivé.e le : 20/08/2024
Messages : 329

   
Bienvenue officiellement, avec Harper !

On patiente sagement pour le découvrir dans son entièreté au travers de la fichette cling
Mary Fairbairn
Isolationniste
Mary Fairbairn

En ligne

Trombinoscope : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : emily blunt
Pronoms RP : elle
Âge : 39
Tuer le temps :
(ORACLE DES PERLES) Accompagne les siens depuis 2021, prieuse dévouée à Thalassadora plus qu'à n'importe quel autre divin.

Familier :
Wallace, un GRAND CORMORAN.

Compte en banque : 358
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 310
Champion.ne : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying Byky Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying 23p7

   
I saw Christ I pressed the like button

bienvenue par ici avec ton enfant des vagues, bonne rédaction pour la suite !
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying 9a859572b899827136c8c031b39a017fa40a6730
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 10/05/2024
Messages : 155
Champion.ne : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying SirdFq0 Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying DEe51SN Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying OcdIEGk

   
Haaan bienvenue officiellement avec Harper (je ne connaissais pas le fc mais drool drool)
Hâte d'en lire d'avantage, y'a encore beaucoup trop de mystères concernant ce bel hydromancien !

Bon courage pour ta rédaction et à très bientôt en jeu keur kibrille cute1
Penelope Chatterton
Expansionniste
Penelope Chatterton

En ligne

Trombinoscope : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Kaya Scodelario
Pronoms RP : elle
Âge : 28
Familier : Un lynx ibérique, une femelle nommée Volusa. Assez peu sociable, à la fâcheuse tendance à mordre les fesses qui passent devant elle...
Compte en banque : 82
Arrivé.e le : 14/07/2024
Messages : 29
Champion.ne : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying OcdIEGk

   
Bienvenue sur le forum I love you
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

Trombinoscope : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying 255e6c3d707e833f6b469f42e9ca7464

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 223

   
Bienvenue officiellement avec Harper, trop hâte de voir ce qu'on va pouvoir créer comme dynamique, mais ça promet d'être intéressant dractlove dractnod et je pense qu'on pourra se trouver un petit quelque chose avec mon hydromancienne également cute

N'hésite pas si tu as des questions concernant Ryry pour ta fiche, je suis dispo par mp dractkeur
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

Trombinoscope : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying 0be6580cb97059fb0cd6848f1a83ca1ceb356621
Face claim : havana rose ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 836
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 656
Champion.ne : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying SirdFq0 Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying R4Ntd6Z Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying OcdIEGk

   
Bienvenue à Harper ! Tellement hâte d'en savoir plus, le peuple veut en savoir plus ! fire
Bon courage pour la fin de ta fiche ! keur
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

Trombinoscope : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11658
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 983

   
Attention au délai !


Hello ! hi ça fait maintenant 2 semaines que tu as commencé ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, fais-nous signe!
Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée le 08/10et ton compte supprimé sob

Harper Gilchrist
Nouveau.elle
Harper Gilchrist

En ligne

Trombinoscope : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Charlie Rowe
Pronoms RP : he/him
Âge : 26
Compte en banque : 4
Arrivé.e le : 15/09/2024
Messages : 2

   
Hello hello, je fais un message rapide parce qu'en effet; j'avais zappé le délai de deux semaines flat

Puis-je demander un peu plus de temps pour mettre à jour tout ça. Je ne sais pas ce qui pourrait être accordé mais minimum une semaine parce que c'est surtout pendant le week-end que j'arrive à avancer, ça m'arrangerait bien.
Dans tous les cas, je n'aurais pas pu me lancer pleinement dans la recherche de liens et le RP avec les dernières semaines que j'ai eues. Tout est pas mal retardé mais ça va le faire drama

Et d'ailleurs, merci tout le monde pour l'accueil, je n'ai pas directement réagi mais ceux qui savent, savent cling Un plaisir, d'être parmi vous, même si pas encore totalement.

Merci pour votre patience, des bisous keur
Lazarus Matthews
Saint Patrick
Lazarus Matthews

En ligne

Trombinoscope : Harper Gilchrist ⨳ Lose yourself or die trying B7304de29f8d69aade1a4581169f4f6b9d33f69a
Face claim : Timothée Chalamet
Pronoms RP : He/him
Âge : 24 ans
Compte en banque : 134
Arrivé.e le : 20/08/2024
Messages : 329

   
pas de soucis, on te rajoute deux semaines comme le prévoit le règlement, histoire de finir Harper tranquillou dractkeur
Contenu sponsorisé

En ligne