Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


[Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3

3 participants
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14568
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1232
   
Château d'Edimbourg -  le musée des prisonniers de guerre

Le monde sorcier est en pleine effervescence. Le Conseil a été clair : l'Ordre de Saint Patrick détient le seul objet capable d'ébranler la vie de toustes les sorcier.ère.s de ce monde. Les autres pays ont leurs yeux braqués sur ce qui se passe à Edimbourg, et réclament une intervention immédiate.

Les covens se sont organisés, et ont monté trois groupes d'élites pour se lancer dans une seule et unique mission : récupérer la Relique de Saint Patrick, légendaire objet dont personne ne connaît l'étendu des pouvoirs.
"D'élites", c'est sur le papier. En réalité, chacun cherchait plutôt à sécuriser sa porte avant de se lancer dans ce que d'autres qualifiaient de "mission-suicide". Si bien que les groupes en question sont composés de volontaires plus que de véritables soldats, chacun mené par un vétéran tenant plus du mercenaire que de l'officier de l'armée.

Vous avez été sélectionnées pour être le troisième groupe à entrer sur place. Il fait nuit, et vous venez tout juste de passer les portails menant à l'Edimbourg Humain en prenant garde de ne pas être repérées. Votre groupe se rend à l'Ouest du vieux bâtiment, proche de la cour, pour un rapide briefing de la mission.

Vous allez entrer discrètement dans les lieux, et assurer le retrait des autres groupes une fois la relique récupérée ou... La situation désespérée.

Vous utilisez les compétences de Zoomancie de Jingyi pour vous introduire discrètement à l'intérieur : des sentinelles sont postées en hauteur, mais il fait déjà sombre à cette heure-ci. La pénombre vous donne un petit avantage sur la discrétion et l'endroit semble moins surveillé que les autres entrées.

Jingyi : tire un dé victoire/défaite pour se transformer en animal et entrer sans être vue.
• Si la transformation est un succès, Maddy tire un dé ensuite.
• Si le résultat est une défaite : vous êtes repérées et devez vous mettre à couvert très rapidement pour éviter les balles.

Maddy : Si Jingyi réussit sa transformation animale, tire un dé vingt -
1 à 10 : Les sentinelles ne la repèrent pas du tout.
11 à 15 : Les sentinelles sont distraites par la forme animale de Jingyi et ignorent Maddy, se demandant ce qu'une bestiole fait ici en pleine nuit.
16 à 20 : Oups, Maddy est repérée ! Mettez vous à couvert très vite.

OBJECTIF Sécuriser les lieux, évacuer les éventuels blessés et s'assurer d'une extraction sans dommages aux 3 groupes
Les inscrit.e.s :  @Xie Jingyi (fort) & @Maddy Christensen (moyen)
Petit rappel :
- Le PNJ passera toutes les semaines pour faire avancer l'intrigue, aussi nous vous demandons de poster un petit quelque chose entre temps. Il est possible, si la mission avance plus vite que prévu, que le PNJ passe avant son jour habituel.
- Il n'y a pas de minimum de mots imposés. Vous pouvez faire des réponses de quelques phrases seulement, du moment que votre personnage fait avancer la mission d'une façon ou d'une autre. Nous vous demandons en revanche de ne pas dépasser les 500 mots.
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 28cbd03cf13c0a6a95d6bb61986d827c
Face claim : havana rose liu
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 1450
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 1060
   
Saint Patrick Code



tw: armes à feu, psychophobie

Te porter volontaire était une évidence, de celles qu'on prend sans réfléchir aux conséquences. Parce que tu veux protéger les tien‧ne‧s, tu veux protéger ce monde auquel tu tiens. Tu ne les laisseras pas vous détruire, ni vous nuire. Ta mère et ta tante t'avaient dit que c'était de la folie. Toi qui détestais les conflits, les évitais même ; tu n'avais pas d'autre choix, tu n'en voyais pas d'autre.

Alors tu avais signé.
Qu'importe ce qu'iels disaient.

Mais ce soir, la tension crispe tous les muscles de ton corps, la pression fait battre ton cœur si fort. Peut-être que c'est l'enjeu qui te paralyse, qui te trahit tellement. Tu veux si bien faire (tu dois réussir) que tu te loupes, tu te rates sur une transformation aviaire qui t'est pourtant familière, que tu as l'habitude de faire. Ce soir, dans la pénombre qui couvre le château d'Edimbourg, dans le stress qui t'enveloppe toute entière, ta magie dérape, t'échappe. La transformation, d'ordinaire fluide, est saccadée, ravagée et (jet de dés) tu échoues. Tu es recrachée dans ton corps originel, tu chutes à quatre pattes sur le pavé, près du mur contre lequel tu te caches.

Dans ton champ de vision, tu vois soudain arriver une silhouette armée en contrehaut et tu es certaine d'avoir senti son regard peser dans ta direction, tu es certaine d'avoir tout fait foirer. « A couvert, je crois qu'on nous a vu‧e‧s. » Tu glisses dans un souffle pressé, stressé. Et dans un même geste, tu tires sur la manche de Maddy pour l'encourager à se mettre à l'abri alors que tu te précipites derrière le mur d'un bâtiment.

Spoiler:
Maddy Christensen
Isolationniste
Maddy Christensen

En ligne

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Natalie Dormer
Pronoms RP : Elle
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Assistante couturière chez Assunção depuis fin août 2024.
Familier : Un renard polaire du nom de Søren
Compte en banque : 164
Arrivé.e le : 21/08/2024
Messages : 59
   

Saint Patrick code

Oh nothing, just save the world

TW : Usage d'armes à feu, chasse
Elle n’était pas du genre révolutionnaire. Elle ne l’avait jamais été. Elle préférait faire les choses dans son coin, venir en aide à sa famille ou à sa communauté quand ils en avaient besoin. Mais il y avait une personne qu’elle se devait de protéger, pour qui elle était prête à tout. Elle savait que si l’Ordre de Saint Patrick parvenait à exploiter la relique qu’ils avaient en leur possession, alors même les centaines de kilomètres qui séparaient Edimbourg de Bergen ne seraient pas suffisants pour protéger Rune. Du moins, c’est ce qu’on lui avait dit. Alors elle n’avait pas hésité un seul instant avant de signer.

C’était pour cela qu’elle se retrouvait là, en pleine nuit, cernée par l’obscurité en compagnie d’une femme qu’elle ne connaissait que depuis très peu de temps et avec qui elle allait devoir collaborer. Si Maddy n’avait jamais eu de souci à travailler main dans la main avec des inconnus, c’était une autre paire de manches de remettre sa vie entre leurs mains. Mais elle n’avait pas le choix. Elles avaient un objectif commun et elles ne pouvaient pas se permettre d’échouer.

Cependant la mission commence mal. Jingyi rate sa transformation et Maddy sent son cœur battre plus fort sous la panique. Instinctivement, elle se rapprocha de sa compagne alors que cette dernière chute au sol, observant les environs d’un œil inquiet et à raison. Il y a cette silhouette, un peu plus loin, qui se rapproche, mais ce qui glace véritablement le sang de Maddy, c’est cette arme dans ses mains. Ce n’est pas la première fois qu’elle voit une arme à feu, loin de là avec un grand-père chasseur… Mais c’est la première fois qu’elle risque d’être utilisée contre elle. Elle suit Jingyi et ses pas se précipitent lorsque le premier coup de feu retentit. Elle sursaute, elle a envie de pleurer, de s’enfuir, mais l’image de son neveu la force à garder son calme. Ce qu'elle est en train de vivre, elle veut que jamais il n'ai à l'affronter. « -Continue à avancer faut qu’on trouve une autre entrée. ». Avec le fracas des coups de feu, elle ne s’inquiète pas vraiment que les gardes entendent leurs pas qui s’éloignent ou même les mots qu’elle vient de prononcer tandis qu’elle continue à avancer. Elles sont peut-être à l'abri derrière un mur de briques, mais si la silhouette continue à les chercher, ça ne durera pas. Autant chercher un autre chemin pour pouvoir sécuriser la fuite des autres groupes.
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14568
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1232
   
Château d'Edimbourg -  le musée des prisonniers de guerre

ça chauffe pour la team des enfants des vergers, qui sont malheureusement repérées. Mais une autre équipe l'est aussi. La confusion règne au sein de l'Ordre de Saint Patrick, les sorcier.ère.s semblent envahir le château de toutes parts !

Profitant de la confusion, vous courez pour entrer dans le musée, pendant que votre chef de mission s'occupe de neutraliser les snipers.

Jingyi & Maddy : tirent un dé victoire/défaite pour savoir si elles sont touchées ou non.
victoire : vous êtes saine et sauve.
défaite : une balle vous a frôlé et vous avez donc une belle égratignure à l'endroit de votre choix. C'est douloureux, mais ça ne nécessite pas de soins immédiats.

Une fois à l'intérieur du musée, vous constatez que l'ambiance est glauque à souhait. ça vous rappelle ces vieux films d'horreur bas budget qui passent le soir tard à la télé en période d'Halloween. L'éclairage n'est pas allumé, les hamacs du musée semblent bouger tout seul dans votre vision périphérique... L'endroit n'est pas accueillant et bien loin d'un cottage confortable de Green bank.

A la fin de votre tour, tirez un dé pour savoir si vous déclenchez l'alarme anti intrusion :
NB: Tirez un dé par personne et gardez le meilleur résultat.
Dé 20
Chiffre pair : Ouf, l'alarme ne se déclenche pas.
Chiffre impair : C'est raté, ça sonne de partout et très fort.

OBJECTIF Sécuriser les lieux, évacuer les éventuels blessés et s'assurer d'une extraction sans dommages aux 3 groupes
Les inscrit.e.s :  @Xie Jingyi (fort) & @Maddy Christensen (moyen)
Rappel Veuillez linker le résultat de vos dés pour simplifier le passage MJ svp ♥
Maddy Christensen
Isolationniste
Maddy Christensen

En ligne

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Natalie Dormer
Pronoms RP : Elle
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Assistante couturière chez Assunção depuis fin août 2024.
Familier : Un renard polaire du nom de Søren
Compte en banque : 164
Arrivé.e le : 21/08/2024
Messages : 59
   

Saint Patrick code

Oh nothing, just save the world

TW : Ambiance pesante et paranoïa
Heureusement, elles ne sont pas seules dans cette galère et leur chef d’équipe s’occupe de couvrir leurs arrières, permettant aux deux femmes de fuir en direction d’une entrée. Elles parviennent finalement à fuir loin de l’agitation des gardes pour se faufiler dans le château. Cependant, malgré le calme relatif qui les entourent désormais, l’adrénaline a du mal à redescendre chez Maddy qui reste sur le qui-vive. Heureusement, elle n’a rien et c’est avec une certaine inquiétude qu’elle se retourne vers Jingyi. « -Tout va bien, rien de cassé ? », chuchote-t-elle dans la pénombre. Même si sa comparse a été touchée, il est possible qu’elle soit parvenue à fuir devant l’urgence de la situation qu’elles viennent de vivre.  

Le silence est retombé sur leur duo et la norvégienne tend l’oreille, le cœur battant. Son cerveau paranoïaque à l’impression d’entendre des bruits de pas qui se rapprochent avant de s’évanouir dans les airs et l’ambiance lugubre des lieux n’arrange rien. Elle souffle et tente de se calmer pour se concentrer sur le sol sous ses pieds. Quand le cerveau panique, l’instinct peut parfois prendre le relai… Mais ce n’est pas très glorieux à cet instant. Il faut croire que la situation l’a plus impactée que prévu. Pour sa défense, elle ne s’est jamais fait tirer dessus auparavant… Alors, elle observe les alentours, s’oblige à respirer calmement. De toute façon, revenir en arrière est impossible et impensable. Maddy a l’impression que le silence se fait plus épais autour d’elles alors qu’elle commence à avancer entre les hamacs qui semblent bouger sous une brise inexistante. Même le bruit de ses pas lui apparaît comme étouffé. Ou bien est-ce ses oreilles saturées du vacarme précédent qui lui jouent des tours ? Impossible de le savoir et il faut continuer à avancer.


Résultats aux dés:
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 28cbd03cf13c0a6a95d6bb61986d827c
Face claim : havana rose liu
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 1450
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 1060
   
Saint Patrick Code



tw: armes à feu, fusillade

Les tirs résonnent autour de vous, et tu as envie de fondre en larmes. Tu ne devrais pas être là, tu n'as pas ta place ici - preuve en est que vous avez été détecté‧e‧s immédiatement à cause de toi. Mais tu voulais aider, tu croyais que ta volonté suffirait - et sans doute, aussi, que tu ne pensais pas qu'on te mettrait sous le feu d'une arme humaine.

Heureusement, Maddy est là, ses mots t'ancrent, t'évitent de sombrer dans la panique qui te saisit et te bouffe les nerfs. Tu te les répètes en boucle alors que tu forces à nouveau ta magie, que tu t'efforces d'en appeler à la vitesse du guépard pour courir jusqu'à la première entrée à proximité du musée. Et cette fois, tu sens l'impulsion de ta zoomancie dans chacun de tes pas, dans le mouvement de tes muscles. Dans ta précipitation, propulsée par la magie autant que par l'adrénaline, tu manques de percuter la porte alors que tu te jettes presque à l'intérieur, indemne.

Encore à la recherche de ton souffle, tu acquiesces à la question de ta camarade avant de réaliser qu'elle n'a peut-être pas vu ton geste : « Ca va, et toi ? » réponds-tu enfin dans un souffle saccadé par votre course.

Dans le musée, une fois l'adrénaline redescendue, ton stress se dilue, un peu, à peine - ton cerveau tiraillé entre ce que ta nyctalopie te dévoile comme décor et ce que ton sixième sens naturel te dit. Et même si tu ne vois rien, même si tu ne ressens pas de danger immédiat, un frisson coule sur ta peau, griffe tes nerfs. Mais surtout, près de toi, tu perçois le bouillonnement d'anxiétés de Maddy et, par réflexe, tu tentes de l'apaiser dans quelques mots murmurés. « Pour le moment, je ne sens pas de danger proche. On doit juste faire attention aux alarmes. »

Puis, précautionneuse, ne souhaitant pas attirer l'attention sur vous, tu cherches du regard une porte ou une sortie qui vous permettrait de quitter la pièce et de passer au cauchemar à la salle d'après.

Résumé & jets de dés:
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14568
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1232
   
Château d'Edimbourg -  le musée des prisonniers de guerre
Résultat des dés : Jingyi et Maddy ne subissent pas de blessures. Elles parviennent aussi à ne pas déclencher l'alarme anti intrusion.

Fort heureusement grâce aux ancêtres vous êtes saines et sauves. En plus de ça, l'alarme ne se déclanche pas lorsque vous pénétrez au sein du musée. Vous pouvez donc avancer dans la pénombre qui vous donne un avantage de discrétion, ainsi qu'un moment de répit dans votre mission.

Néanmoins, le calme ne dure pas bien longtemps : même si Jingyi tente de rassurer Maddy, vous entendez des coups de feu commencer à fuser en direction du great hall. C'était bien tenté, d'essayer de calmer son binôme, mais le bruit tonitruant des canons provoque un nouveau pic d'inquiétude chez la botanomancienne.

Puisque votre mission consiste à évacuer les éventuels blessés, le leader de votre équipe décide de diriger votre groupe vers cet endroit pour permettre aux sorcier.ère.s impliqué.e.s de battre en retraite. Le leader ouvre donc la porte permettant de se rapprocher de votre destination :  

Jingyi OU Maddy : tire un dé oui/non pour savoir sur quoi leur groupe va tomber.
NB: Lea premier.ère à tirer de vous deux détermine votre destin.

Oui : Vous tombez nez à nez face à des membres de l'ordre.
Non : En approchant, d'un coup un clic se déclenche et une balle fuse pour tuer un membre PNJ de votre équipe. La pièce est entièrement piégée avec les objets présents, vous devez trouver un moyen de tous les éviter pour entrer dans le great hall

Une fois votre sort déterminé, veuillez tirer en fonction du résultat pour connaître les dégâts, Son excellence complèteras lors du passage MJ :

Si le résultat est oui :
Spoiler:

Si le résultat est non :
Spoiler:

OBJECTIF Sécuriser les lieux, évacuer les éventuels blessés et s'assurer d'une extraction sans dommages aux 3 groupes
Les inscrit.e.s :  @Xie Jingyi (fort) & @Maddy Christensen (moyen)
Maddy Christensen
Isolationniste
Maddy Christensen

En ligne

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Natalie Dormer
Pronoms RP : Elle
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Assistante couturière chez Assunção depuis fin août 2024.
Familier : Un renard polaire du nom de Søren
Compte en banque : 164
Arrivé.e le : 21/08/2024
Messages : 59
   

Saint Patrick code

Oh nothing, just save the world

TW : Coups de feu, mort, cadavre
Les mots de Jingyi parviennent à faire un peu redescendre la pression qui sature ton cerveau. Compter sur l’instinct de la zoomancienne lorsque le tien t’a lâché te donne l’impression de respirer un peu plus librement. Vous n’avancez pas dans l’inconnu complet. Tu hoches la tête et lui adresse un sourire un peu faible pour tenter de la rassurer sur ton propre état. Elle est adorable, mais votre mission est importante et tu ne veux pas tout faire vriller en paniquant. Cependant, tous les bienfaits que les mots de Jingyi ont pu te procurer s’envolent lorsque des bruits de coups de feu résonnent de nouveau, la peur noyant de nouveau tes synapses. Mais tu ne peux pas te permettre d’abandonner maintenant : il y a des gens qui comptent sur vous pour les aider à sortir de là et peu importe à quel point tu veux rentrer chez toi et te rouler en boule contre Søren sous ta couette et oublier la violence du reste du monde, c’est impossible. Comme un réflexe, tes poings se serrent de concert avec ta mâchoire, te blindant mentalement pour ne pas craquer alors que vous avancez dans la direction des coups de feu. Votre chef de groupe ouvre la porte suivante et vous avancez lentement dans la pièce. Puis tout bascule.

C’est un cauchemar. L’odeur de sang envahit tes narines, se répandant rapidement dans la pièce. Cet homme, il n’avait même pas quarante ans et même si tu ne lui avais jamais parlé, le voir s’écrouler devant toi, sans vie, c’est trop. Beaucoup trop. Pas un son n’a passé la barrière de tes lèvres, trop choquée. Une larme dévale ta joue tandis que tu as envie d’hurler, mais que tes cordes vocales semblent inopérantes. Qu’est-ce que tu fais là putain ? Tu réussis finalement à souffler, ton regard incapable de se détacher du corps sur le sol « -Jingyi, je peux pas... ».


Résumé:
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 28cbd03cf13c0a6a95d6bb61986d827c
Face claim : havana rose liu
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 1450
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 1060
   
Saint Patrick Code



tw: armes à feu, fusillade, sang, mort

Le silence qui vous enveloppe est pesant, étouffant même. Malgré tout, tu tentes quelques mots, quelques paroles de réconfort vers Maddy. Tu veux lui rappeler, la rassurer : elle n'est pas seule, vous n'êtes pas seules dans cette galère. Tu voudrais faire plus, tellement plus pour la botanomancienne que tu viens de rencontrer et de laquelle tu te sens déjà liée par tout ce que vous venez déjà de vivre, tout ce qui vous dépasse tellement.

Mais des bruits de fusillade résonnent au loin (et pourtant si proches de vous), brisent le silence en même temps que ta naïveté. Inconsciemment, tes pas te rapprochent de Maddy - comme si, à deux, vous pouviez vaincre la peur qui vous bouffe les nerfs et les os. Comme si, à deux, vous pouviez vous soutenir l'une l'autre dans la détresse et avancer de concert. « On va y arriver, les autres ont besoin de nous. » Tu penses à Cecil, à April qui sont sûrement sous le feu des gardes. Tu penses à ta famille et à tous les autres qui vont souffrir, périr si la mission est un échec et que la relique reste entre les mains de Saint Patrick. Tu penses à tout ça, et tu ravales la peur, tu serres les dents - cette peur, c'est tellement pire que tout ce que tu as vécu, c'est même pire que cette nuit où vous avez fui de chez vous pour rejoindre ce pays inconnu. Mais tu te forces, tu t'efforces à rester calme. Ne pleure pas, Jingyi : soies forte, résonnent encore les mots durs, sévères de Tata Zhen Zhen. Alors tu ravales tout.

Et la porte s'ouvre.
Et tu t'attendais à plein de choses.

Sauf à ce coup de feu.
Sauf à ce corps qui bascule en arrière et s'effondre devant Maddy.

Les yeux s'écarquillent d'horreur, de terreur. Le souffle se bloque dans ta gorge. Tu connais la mort, tu connais le sang - tu as déjà vu tout ça à l'Hermitage en soignant des créatures mais la réalisation que ça pourrait aussi être ton sort, cette fois, allume cent alarmes en toi. Tu as le tournis, tu as envie de fuir. Est-ce que ce serait si grave ? De fuir ? Mille scenarii défilent devant tes yeux, te promettent un bonheur de quelques temps plutôt que la mort, ici et maintenant. Mais les mots de Maddy te parviennent, chargés de détresse. Te rappellent pourquoi tu ne peux pas partir. Tu ne peux pas abandonner Maddy et les autres, appuient ta raison, ta compassion, cherchant à surmonter les hurlements intérieurs de ton instinct. « Je, ta voix déraille, et tu cherches tes mots : on peut y arriver, ensemble. Iels ont besoin de nous, on ne peut pas les abandonner. » Tu ne sais pas tellement si tu parles à Maddy ou si tu cherches à te convaincre toi-même. Ta main tremblante vient se glisser dans celle de Maddy, serrer ses doigts.

« Su-suis mes pas, d'accord ? Je te protègerai. »

Puis tu relâches sa main et ton sixième sens aux aguets, tu avances la première dans la pièce révélée. Tu pries ton père à chaque pas - pour Maddy, pour toi. Tu pries tous tes ancêtres, tu pries la Nature et ses Esprits.

Résumé & jets de dés:
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14568
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1232
   
Château d'Edimbourg -  le musée des prisonniers de guerre
TW décès, explosifs, choc émotionnel, mention de blessés

Fort heureusement, vous avez pris la bonne porte. Au lieu de vous retrouver nez à nez avec un petit groupe de l'ordre... Quoi que, la bonne porte. Tout est relatif. Vous entrez dans une zone du château ayant été piégée.

Résultat des dés : Enouvrant la porte, une balle fuse (dé) causant la mort d'un‧e membre de votre équipe. Cependant,  Ni Jingyi (dé) ni maddy (dé) ne tombent sur un piège supplémentaire.

Vous continuez votre avancée vers la zone désignée pour les blessés sans trop d'encombre.  (dé)
Du moins, malgré le décès précédent. Il vous faut continuer à avancer, pour mener à bien votre mission et ce en dépit de votre choc émotionnel. Si tout le monde comprend votre détresse, ce n'est pas le cas de votre leader qui pousse le groupe à continuer pour mener à bien la mission. Iel connaissait la victime, mais a conscience qu'une vie unique pèse moins dans la balance qu'une vingtaine de civils. Les hydromancien‧nes de votre groupe, recruté‧es pour apporter des soins sont aussi chamboulé‧es. Une fois arrivé‧es à destination, votre leader à l'œil aiguisé pointe en direction de la porte reliant votre salle à celle du great hall par laquelle les blessés arriveront : elle semble être piégée elle aussi. Il va falloir désactiver le système pour éviter d'empirer la situation. Et vite, car les premier‧ères vont bientôt être rapatrié‧es.

Le fil de la porte est tendu, un ressort est également en tension près du conteneur en verre, rempli d'un liquide transparent, légèrement jaune. Il est rapidement identifié comme étant de la nitroglycérine par votre chef‧fe d'équipe semblant rôdé‧e. Lorsque la tension sera relâchée, au moment où la porte sera ouverte, le ressort cassera la boite en verre fragile provoquant un choc brusque et donc une explosion. Il va falloir désactiver le mécanisme.

Soit en coupant le fil et en retenant le ressort,
soit en coupant le ressort pour que le choc ne se produise pas,
soit en déplaçant la boite contenant le liquide EXTRÊMEMENT délicatement.

Notez que la nitroglycérine ne contient malheureusement pas d'eau, ne permettant donc pas aux PNJ hydromancien‧nes de votre groupe de faire quoi que ce soit.

Jingyi ou Maddy tire ce dé 20 suivant pour déterminer comment désactiver le piège :
Code:
<div class="rp2"><bb>Lien du rp correspondant :</bb> Groupe 3
<b2>Action concernée par le dé :</b2> désactivation du piège
<bb>1 à 7 :</bb>  [img]https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/2702.png[/img] on coupe le fil
<b2>8 à 14 :</b2>  [img]https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/27b0.png[/img] on coupe le ressort
<bb>15 à 20 :</bb>  [img]https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f4a6.png[/img] on déplace le liquide
</div>

Une fois la méthode déterminée, tirez un dé victoire/défaite et gardez le meilleur résultat afin de savoir si le piège a été désactivé avec succès ou non.

Note : Si vous voulez utiliser une potion pour corriger vos dés, celle-ci doit déjà être en votre possession avant le tirage du dé. Précisez le dans votre résumé pour le passage MJ.

OBJECTIF Sécuriser les lieux, évacuer les éventuels blessés et s'assurer d'une extraction sans dommages aux 3 groupes
Les inscrit.e.s :  @Xie Jingyi (fort) & @Maddy Christensen (moyen)
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 28cbd03cf13c0a6a95d6bb61986d827c
Face claim : havana rose liu
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 1450
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 1060
   
Saint Patrick Code



tw: fusillade, sang, mort, explosifs

Chaque pas est un enfer.
Et chaque pas est une prière.

Poings serrés, mâchoires crispées, souffle bloqué - tu pries comme tu n'as jamais prié, tu supplies tes ancêtres de vous protéger. Tu veux revoir Cecil, tu veux revoir ta famille, tes ami‧es. Tu veux t'occuper de la maman dodo et d'autres oiseaux. Tu veux combler tous les regrets que tu as, tu veux faire toutes ces choses que tu n'as pas osé faire.

Alors tu continues à avancer dans la nuit déchirée par les bruits de coups de feu et les cris d'agonie. Reculer, c'est un peu toustes vous tuer - c'est toustes les abandonner à la mort.

Il te semble qu'une éternité s'est écoulée lorsque la salle est enfin traversée par votre groupe et tu remercies tes ancêtres qu'aucun autre piège ne se soit déclenché, que ta propre mortalité ne te soit plus exposée si cruement, si cruellement. « Chef‧fe ? » Ta voix n'est qu'un murmure, ton oeil suit le doigt qu'iel pointe vers le haut de la porte, vers l'engin de destruction et de mort qui y est accroché. La vue et tout ce que ton imagination en déduit râcle sur tes nerfs.

Il faut déplacer le liquide, pas le temps d'attendre - les blessé‧es arriveront bientôt.
Les mots prononcés te font tourner la tête, détourner les yeux du piège et chercher lae membre du groupe qui a parlé mais tu ne lae trouves pas et aussitôt, tout le monde se met en mouvement. Perdue, tu obéis aux instructions - tu ne protestes même pas quand on déclare que tu grimperas sur les épaules d'un autre membre du groupe pour récupérer le liquide avant de le tendre à Maddy.

Ce n'est qu'une fois en équilibre, face à la nitroglycérine que tu réalises la portée de ce que tu t'apprêtes à faire. Ton expiration est tremblante. Tes yeux se ferment un instant. Tu t'efforces de faire le vide, d'appeler le calme en toi comme à chaque fois que tu dois soigner une créature - et surtout, tu essaies d'ignorer ce qui se joue de l'autre côté de cette porte, ce que tu vas y trouver.

Ca va aller.
(S'il te plaît, papa, protège-nous)

Tes mains sont stables quand elles se posent sur la boîte en verre et tu inspires, tu expires avant de commencer à déplacer le liquide, à l'éloigner du ressort et du filin. Tu as déjà eu à gérer des choses délicates, tu vas y arriver - tu connais, pas vrai ? Tu veux te persuader, t'encourager. Et surtout ne pas te dire que tout risque d'exploser. Tout ton corps est crispé, retenant chaque mouvement précipité, alors que le contenant est tendu à Maddy : « Ca va aller Maddy, on a le temps, tu essaies timidement d'encourager la botanomancienne, de la faire se sentir en contrôle de ce qui se passe : Dis-moi quand je peux retirer mes mains. »

Résumé & jets de dés:
Maddy Christensen
Isolationniste
Maddy Christensen

En ligne

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Natalie Dormer
Pronoms RP : Elle
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Assistante couturière chez Assunção depuis fin août 2024.
Familier : Un renard polaire du nom de Søren
Compte en banque : 164
Arrivé.e le : 21/08/2024
Messages : 59
   

Saint Patrick code

Oh nothing, just save the world

TW : Mort, explosifs
L’étreinte des doigts de Jingyi sur les tiens te maintiens en contact avec le monde autour de toi et sa situation cauchemardesque, t’obligeant à souffler pour regarder la réalité en face. Vous n’avez guère le temps pour les pleurs et les apitoiements. Derrière cette porte, il y a des hommes et des femmes qui font directement face à la mort et qui comptent sur vous pour leur assurer une retraite. D’une certaine façon, toutes leurs vies sont entre vos mains, dépendant de la réussite de votre opération, de votre capacité à garder la tête froide. Alors tu essuies nerveusement les larmes qui se sont frayées un chemin sur tes joues, regarde Jingyi et hoche la tête « -D’accord. ». Un tremblement aigrelet agite ta voix, tes ongles s’enfonçant dans la paume de tes mains tandis que tu t’efforces de marcher dans les pas de Jingyi, reconnaissante et impressionnée par son courage alors qu’elle t’ouvre la voie.

C’est un miracle que vous parveniez de l’autre côté de la pièce sans encombre, mais vos épreuves sont loin d’être terminées. Sous vos yeux, un dispositif sadique promettant la mort à l’imprudent qui n’y prêterait pas garde. Tous les yeux sont rivés sur le bocal de verre contenant un liquide jaunâtre. Innocent d’apparence, mortel dans les faits. De la nitroglycérine vous informe votre leader qui ne perd pas son calme une nouvelle fois. Sans aucun doute possible, c’est pour cela que la position lui a été assignée. Il faut faire vite, les autres groupes pourraient arriver d’un instant à l’autre. Pourtant, lorsque Jingyi, perchée sur les épaules d’un autre membre de l’équipe saisit le pot, plus personne ne parle ou ne bouge. Dans votre petit enfer personnel, le calme est d’or. Tu lâches une expiration tremblante lorsque ses doigts se referment sur le bocal, ses bras se mouvant lentement dans ta direction. La responsabilité de votre survie se rapproche de toi, hors de question de trembler. Heureusement, tu n’as pas besoin de te hisser sur la pointe des pieds pour atteindre le bocal. Les manipulations délicates, tu as l’habitude, mais là c’est une autre paire de manches.

Alors tu t’efforces de souffler, de ne pas penser à ce que contient le bocal, tandis que tes bras se lèvent pour prendre le relai de Jingyi. Bientôt, vos mains sont à quatre sur le récipient et tu lui es un nouvelle fois reconnaissante de ne pas te presser, de ne pas avoir immédiatement retirer ses mains. Tes doigts tremblent légèrement et tu ressers ta prise pour les stabiliser, prenant une longue inspiration avant de souffler. Tu forces tes yeux à fixer le pot, consciente qu’il est essentiel que tu regardes loin pour le garder stable. Alors tes pupilles attrapent celles de Jingyi et tu t’y accroches « -Tu peux lâcher. ». Lentement, tes bras redescendent tandis que tu te focalises sur ta respiration pour ne pas penser au concentré de mort entre tes mains. Tu es sûrement la seule à ne pas regarder le récipient tandis que tu avances doucement jusqu’au coin dégagé et sans danger que le reste de l’équipe à aménager. Tu te rappelles des mots que le leader t’as adressé en expliquant le plan « -On aura sécurisé le chemin. Ne t’occupes pas des pièges, tu as juste à avancer jusqu’à la table et y déposer le bocal. C’est ta seule préoccupation. ».

Il te semble qu’il s’écoule des heures avant qu’enfin, tes mains ne quittent le bocal, désormais posé sur la table sous la surveillance attentive de l’une des membres de l’équipe. Alors enfin, tu sens la tension se relâcher légèrement tandis que tu te tournes vers Jingyi, tes bras tremblants. Vous l’avez fait. Vous avez réussi. Ce n’est pas la fin mais c’est une victoire. Tu aurais presque envie de la prendre dans tes bras, mais tu te retiens, te contentant de la rejoindre en lui soufflant avec un sourire soulagé « -Tu as été incroyable. Merci. ».


Résumé:
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14568
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1232
   
Château d'Edimbourg -  le musée des prisonniers de guerre
TW décès, explosifs, choc émotionnel, mention de blessés

Résultat des dés : Votre leader estime que déplacer le liquide semble être la solution la plus fiable (dé).
On demande à Jingyi de jouer aux acrobates, de monter sur les épaules d'un grand sorcier hydromancien afin d'atteindre sereinement le conteneur de nitroglycérine. Fort heureusement, les mains de la Zoomancienne sont stables. Elle peut remercier les années de soins apportées aux oiseaux, mais aussi les ancêtres ayant répondu à ses prières : le liquide bouge à peine. (dé)

La porte est sécurisée grâce aux efforts du groupe. Si pour rassurer son binôme, la douce ornithologue a estimé qu'elles avaient le temps pour ne pas risquer de se presser et de faire exploser quoi que ce soit : il n'en est rien. A peine le piège dégagé, que les premier·ères blessé·es du great hall arrivent vers vous.

C'est pour ça que vous êtes ici : pour les aider à panser leurs plaies, pour s'assurer qu'iels puissent revoir leur famille, serrer leurs enfants dans leurs bras dès que le soleil se lèveras. Il en est de même pour vous, qui êtes bien entendu inquiètes pour vos proches.
Maddy est anxieuse pour l'avenir de son neveu Rune, Jingyi devrait l'être pour Cecil, actuellement en direction de la crypte et donc... Au coeur des attaques en compagnie d'Alaois.

Vous vous affairez à prodiguer les premiers soins, avec le matériel disponible lorsque les blessures ne nécessitent pas la présence immédiate d'un·e hydromancien·ne. Vous désinfectez les plaies, nettoyez et mettez en place des pansements. Vous distribuez des potions anti douleurs légères pour aider celleux qui en ont besoin.

Jingyi & Maddy tirent un dé 20 chacune pour savoir comment elles s'en sortent pour soigner les blessés qu'on leur confie :

Contenu du dé : de 1 à 20, évaluez vos compétences médicales (1 = très mauvaises, 20 = très bonnes) et séparez votre dé en minimum 4 (ex : 1-5/6-10/11-15/16-20).

Si ton personnage maîtrise mal les premiers soins, tu as la possibilité de diminuer la zone de dé (ex : 1-10, 11-15, 16-18, 19-20).

Jingyi tire un dé oui/non (optionnel) pour savoir si l'un·e des rescapé·es peut lui donner des nouvelles de son futur mari.

OBJECTIF Sécuriser les lieux, évacuer les éventuels blessés et s'assurer d'une extraction sans dommages aux 3 groupes
Les inscrit·e·s :  @Xie Jingyi (fort) & @Maddy Christensen (moyen)
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 28cbd03cf13c0a6a95d6bb61986d827c
Face claim : havana rose liu
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 1450
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 1060
   
Saint Patrick Code



tw: fusillade, sang, morts & blessures, explosifs

Maddy se tourne vers toi et tu souris. La fatigue et le soulagement alourdissent la courbe de tes lèvres, mais c'est bien un sourire que tu adresses à la botanomancienne en retour au sien : « merci à toi surtout, tu as été parfaite. C'est grâce à toi. » A la gratitude qui brille au fond de tes yeux, il ne fait aucun doute que le compliment est sincère, que les mots viennent du plus profond de ton cœur. Après tout, c'est bien Maddy qui a porté le contenant à l'écart, en sécurité. C'est grâce à elle que vous êtes en sécurité.

Et tu veux lui dire, faire durer la saveur de victoire.
Mais les mots s'éclatent sur ta langue, meurent au sol quand les portes s'ouvrent en grand et dégueulent un flot de blessé‧es.

Aussitôt, les hydromancien‧nes de votre groupe hurlent des ordres auxquels tu t'empresses d'obéir. Malgré l'absence d'ennemi‧es, l'urgence reprend ses droits. Leurs mots deviennent tes gestes et du sac que tu portais, tu extirpes bandages et potions pour te soigner lae premier‧e sorcier‧e qui approche de toi. L'habitude de soigner des animaux t'aide à être rapide, efficace - même si tu décides d'y sacrifier un peu de rigueur et de douceur pour aider le plus grand nombre de personnes.

Ton regard s'égare un instant vers Maddy. L'impression que ça ne finira jamais pèse de plus en plus sur ton mental, sur tes gestes et à chaque blessé‧e, tu crains toujours plus de voir Cecil ou un visage amical. A chaque changement de patient‧e, tu pries ton père et tes ancêtres. Pas Cecil, s'il vous plaît. Pour une fois dans ta vie, tu t'autorises l'égoïsme de ton cœur. Et ton souffle s'arrête quand tu reconnais le visage souillé de sang d'un‧e oniromancien‧ne qui était dans le même groupe que le Galbreath. Tes mains s'affairent à désinfecter et panser ses plaies alors que les mots s'échappent de toi, urgents autant que pressants : « est-ce que tu l'as vu ? » Un hochement de tête lourd te répond et tu pousses plus loin, les doigts serrés sur la potion anti-douleur. « Et il va bien ? Il est en vie ? » Tu es pendue à ses lèvres, suspendue à ses mots comme si iel tenait ta vie et ton cœur entre ses doigts.

Résumé & jets de dés:
Maddy Christensen
Isolationniste
Maddy Christensen

En ligne

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Natalie Dormer
Pronoms RP : Elle
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Assistante couturière chez Assunção depuis fin août 2024.
Familier : Un renard polaire du nom de Søren
Compte en banque : 164
Arrivé.e le : 21/08/2024
Messages : 59
   

Saint Patrick code

Oh nothing, just save the world

TW : Blessés
Le sourire de Jingyi te réchauffe le cœur tout comme ses mots. Ils sont comme une petite flamme réconfortante  qui éclaire les ténèbres de votre situation. Tu aimerais prendre le temps de les savourer un peu plus, de la remercier aussi car elle a fait la moitié du travail, car elle te soutient depuis le début de cette mission, car sans elle tu aurais sûrement rebroussé chemin dès les premiers tirs… Et tu n’aurais jamais pu te le pardonner. Vis-à-vis de Rune mais aussi vis-à-vis des autres qui risquent leurs vies pour que l’avenir de votre communauté s’éclaircisse un peu. Tes prunelles débordent de reconnaissance à l’égard de cette zoomancienne que tu viens de rencontrer mais qui a remit sa vie entre tes mains sans hésiter… Et la réciproque est vrai.

Mais tu n’as pas le temps d’ouvrir la bouche que l’urgence de la situation reprend ses droits lorsque les autres groupes débarquent avec de nombreux blessés. Les ordres fusent et tu tentes d’y obéir du mieux possible. L’urgence de la situation et le stress de ton action précédente ne t’aident pas. Tes gestes sont brusques alors que tu noues un bandage autour d’un bras. Ca ne tient pas. Tu recommences. C’est trop serré, c’est inégal mais ton patient te fait signe que ça ira. Au suivant. Tu l’aides à avaler une potion, la moitié finit sur son menton, tu n’arrives pas à te concentrer sur tes actions alors que vous êtes bousculés de tout parts. Tes yeux tombent sur Jingyi qui échange quelques mots avec la personne qu’elle est en train de soigner. Ses gestes sont sûrs et précis, à l’opposé des tiens. Tu aimerais t’attarder sur son expression qui t’interpelle mais l’urgence de la situation reprend ses droits lorsque l’on t’interpelle et que tu replonges à corps perdu en enfer. Cependant, alors que tu passes au blessé suivant, son expression reste figée sur tes prunelles, cette certitude s'accroche à toi : cette rencontre forgée dans la pire des situations a marqué ton cœur et si tu n'as pas le pouvoir de connaître l'avenir, tu es sûre que Jingyi vient de faire son entrée dans ta vie pour y rester. Du moins, tu l'espères.

Résumé:
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14568
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1232
   
Château d'Edimbourg -  le musée des prisonniers de guerre
TW choc émotionnel, mention de blessés

Résultat des dés : Avec son expérience comme soigneuse animalière au sein de l'Hermitage, Jingyi parvient à être efficace et à soigner assez rapidement les petits bobos (dé). Y a-t-il vraiment une différence entre un oiseau et un·e sorcière ? Pas pour Jingyi.

Maddy pour sa part, tente de faire au mieux. Ses premiers soins ne sont pas parfaits, mais suffisent largement pour tenir le coup jusqu'à une consultation médicale plus approfondie. (dé)

L'un·e des survivant·es confie avoir bel et bien vu Cecil, lorsque la Zoomancienne anxieuse lui pose la question : maintenant, est-il sain et sauf ? (dé)

Malheureusement, un peu choqué·e et confus·e par le chaos ambiant, lea survivante est incapable de donner une réponse claire à Jingyi. Iel n'a pas le coeur de mentir face à ses yeux embrumés de larmes, et préfère dire honnêtement qu'iel ne sait pas. (dé)

Sans certitudes donc, Jingyi tout comme Maddy continuent d'accueillir au mieux les blessé·es qui arrivent en nombre. Iels sont de plus en plus nombreux·euses, les cas les plus sévères sont confié·es aux hydromancien·nes qui malheureusement, commencent à être débordé·es.

Votre leader vous envoie toutes les deux sur une jeune femme ayant à peu près votre âge. Cette dernière n'a (que) un bras cassé, son état n'est peut-être pas aussi grave que celui d'autres personnes mais c'est plutôt pour la calmer, que vous êtes demandées. Grâce à votre empathie harmonique d'Enfants des Vergers, iel espère que vous pourrez la rassurer suffisamment pour qu'elle puisse elle aussi se diriger vers la sortie et se replier.

Lena est inquiète, car sa sœur fait partie des personnes ayant besoin de soins urgemment, elle a peur qu'un choix soit fait sur l'ordre de priorité des blessés et que cela mette en danger sa survie.

Jingyi & Maddy tirent un dé oui/non pour savoir si elles parviennent à calmer la jeune femmes en larmes.

Si les Botanomancien·nes ont parfois tendance à briller et à emettre une bioluminescence réconfortante semblable aux fungis, cette lumière qui arrive est quand à elle d'un doré éblouissant.
Soudainement, un silence pesant s'installe dans votre infirmerie improvisée. Toustes les blessé·es cessent même de geindre de douleur, et vous vous sentez... Partir. Comme lorsqu'un malaise approche, vos oreilles sifflent et votre vision se brouille.

Vous perdez votre magie. *

La relique a saturé quelques étages plus bas au sein du laboratoire de l'Alchimiste, et deux vagues de cette lumière touchent les personnes présentes au sein du château, privant ainsi les sorcier·ères de leurs pouvoirs. Chez certain·es, la magie semble totalement disparaître. Chez d'autres, elle semble fluctuer et ne pas être stable : c'est un énorme problème pour les hydromancien·nes impacté·es.

* votre perte de magie peut être soit temporaire (au sein de cette mission uniquement) soit se prolonger selon votre choix.

Jingyi ayant choisi un malus fort, elle perd obligatoirement sa magie, au moins de façon temporaire, jusqu'à la fin de cette nuit infernale.

Maddy ayant choisi un malus moyen a un choix. Elle peut tirer au dé si elle le souhaite pour déterminer son sort, ou choisir si son personnage est impacté ou non au moins temporairement.

OBJECTIF Sécuriser les lieux, évacuer les éventuels blessés et s'assurer d'une extraction sans dommages aux 3 groupes
Les inscrit·e·s :  @Xie Jingyi (fort) & @Maddy Christensen (moyen)
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 28cbd03cf13c0a6a95d6bb61986d827c
Face claim : havana rose liu
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 1450
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 1060
   
Saint Patrick Code



tw: morts & blessures, panique, mention de décès

« Je ne sais pas. »

Tu te mords la lèvre, retenant tes mains de saisir lae survivant‧e, de lae supplier de te donner une réponse - n'importe laquelle. Les larmes menacent alors que tu réalises : est-ce qu'il va mourir sans savoir ? Est-ce qu'il va emporter ton cœur avec lui, sans même que tu aies pu lui dire, lui avouer tout ce qui s'y cache ? Tu veux en demander plus à lae survivant‧e, te construire une conviction, un espoir - même s'il n'est que de papier et de ficelle. Mais on te lae retire, on t'envoie vers un‧e autre blessé‧e.

Le revers de ta manche vient frotter tes yeux, cacher les pleurs et les doutes. Mais tes mains tremblent alors que tu continues les premiers soins tant bien que mal. Dans ta tête, il n'y a plus que Cecil et cette crainte terrible - ce doute affreux : quelque chose cloche. Tu en viens presque à espérer le voir passer cette maudite porte - blessé, c'est toujours mieux que mort, n'est-ce pas ? Et l'esprit déconcentré, tu n'arrives pas à aider Lena avec ta magie. Alors, tu tentes des mots maladroits, ceux que tu voudrais entendre : « Ta sœur est en vie, il faut se concentrer dessus pour le moment. On ne va pas l'abandonner, d'accord ? Je te promets que je la porterai s'il le faut. » Doucement, tu serres sa main valide, scellant tes mots.

Pourtant, il y a quelque chose qui ne va pas.
Ton instinct te le hurle de la tête aux pieds - du frisson qui glisse sur ta peau jusqu'aux nœuds qui nouent ton estomac.

« Attention ! » Le cri t'échappe instinctivement quand tu vois la vague de lumière déferler sur vous. Par réflexe, tu couvres Lena et Maddy - et ... tu te sens vaciller, tu poses une main au sol pour ne pas tomber sur la blessée et la botanomancienne. « V-vous allez bien ? » Les mots glissent sur ta langue, chargés d'incertitude, d'incompréhension.

Tu n'as rien senti.
Tu ne sens rien - plus rien.

Et tu glisses un regard autour de toi. Tu plisses les yeux pour discerner les silhouettes dans la pièce éclairée par la lune. En vain. Sans ta magie, tu as l'impression d'être dans le noir, isolée du reste du monde. Claquemurée dans une boîte qui te coupe de tout le vivant. Instinctivement, tes doigts serrent plus fort la main de Lena et ta main libre cherche celle de Maddy. « Est-ce que ... ? Vous aussi ? » Et vos familiers ?

Puis, soudain, une question qui te tire un sanglot que tu essaies de ravaler en vain : si la Relique s'est activée, est-ce que ça veut dire que Cecil est mort ?

Résumé & jets de dés:
Maddy Christensen
Isolationniste
Maddy Christensen

En ligne

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Natalie Dormer
Pronoms RP : Elle
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Assistante couturière chez Assunção depuis fin août 2024.
Familier : Un renard polaire du nom de Søren
Compte en banque : 164
Arrivé.e le : 21/08/2024
Messages : 59
   

Saint Patrick code

Oh nothing, just save the world

TW : Blessés, nausée, mention de décès
Tu cours d’un côté à l’autre dans ce chaos sans nom. Le flot de blessés déversé par les portes ouvertes ne semble pas s’apaiser, bien au contraire, et si tu avais le temps, tu te demanderais sûrement comment vous allez vous en sortir. Mais ce temps, ce luxe de te poser des questions, tu ne l’as pas. Tu passes de blessé en blessé avec tes compétences qui… Sont ce qu’elles sont, pas au top mais tu fais de ton mieux. Puis finalement, tu te retrouves en compagnie de Jingyi face à une jeune femme. Vous avez été envoyés auprès d’elle, moins pour la soigner que pour la calmer. Entre ses mots hachés et sa respiration paniquée, tu parviens à comprendre qu’elle s’appelle Léna et que c’est l’inquiétude pour sa sœur qui la met dans cet état. Son état, tu n’as pas besoin qu’elle te l’explique pour le connaître. Ton empathie te le crie dans les oreilles, bien mieux que tous les mots qu’elle pourrait prononcer. Et à cet instant, c’est ton instinct maternel qui prend le relai. Car, bien que la situation n’ait rien à voir, ces sentiments t’ont déjà heurtés. Ces sentiments, ils sont semblables à ceux de Rune alors qu’il n’avait que quatre ans ans et qu’il se réveillait toutes les nuits, hanté par des cauchemars suite au décès de ses parents.

Alors, tout doucement, tu poses ta main sur l’épaule valide de Léna tandis que les mots de Jingyi résonnent autour de vous. Ils sont maladroits, mais ils viennent du cœur et c’est déjà ça. Tu attrapes les prunelles de la jeune femme et lui adresses quelques mots d’une voix calme « -On ne vous laissera pas, ni l’une ni l’autre. Vous allez vous en sortir. Si tu veux aider ta sœur, il faut que tu sois calme pour vous deux d’accord ? Je sais que c’est difficile, mais je sais aussi que tu en es capable, parce que tu l’aimes et que tu tiens à elle. Elle a besoin de toi. ». Ces mots semblent faire mouche et bientôt, sous l’effet conjugué de la magie et de vos mots, Léna semble retrouver un peu de contenance et hoche la tête.

Pourtant vous êtes loin d’être sorties d’affaire et une nouvelle catastrophe s’apprête à vous tomber dessus. Tu étais tellement concentrée sur Léna que tu ne comprends pas tout de suite le problème lorsque Jingyi vous couvre tout à coup  toi et la jeune blessée. Rapidement, une nausée te monte à la tête tandis qu’une désagréable sensation de vide se fait sentir. Puis tu réalises. Tu réalises que tu ne ressens plus Léna, tu ne ressens plus Jingyi, tu ne ressens plus rien en fait. Ton cœur accélère sous la panique tandis que tu cherches désespérément le lien habituel qui te relie à Søren. Mais dans le vide éternel du silence infini, rien ne résonne. Seule l’absence, cruelle et inhumaine. Ta tête tourne et les mots de Jingyi seuls t’accrochent à la réalité. Tu hoches la tête, le sang ayant quitté ton visage, ta pâleur camouflée par l’obscurité. Il n’est pas difficile de comprendre ce qui vient de se passer, de comprendre également que votre situation vient de passer de dangereuse à critique. Pourtant, tout comme les sentiments de Léna tout à l’heure, c’est le sanglot de Jingyi qui te pousse à l’action. Elle te maintient debout depuis le début de cette histoire et désormais, c’est elle qui a besoin de ton aide. Tu ne peux pas la laisser comme ça. Alors, tu lui saisis le bras et souffle « -Eh, je suis là, je te lâche pas. Mais faut qu’on se tire avant que l’Ordre débarque, sinon c’est fini. Tu as des proches dans l’expédition ? ». Tu te tournes vers Léna et demande « -Elle était où ta sœur la dernière fois que tu l’as vu ? ». Tu sais que vous n’allez sans doute pas les trouver comme ça… Mais tu sais aussi que si elles sont comme toi, elles ne partiront pas sans eux. Alors tu te redresses difficilement, réprimant ta nausée. Une fois debout et assurée que tes jambes ne vont pas céder, tu aides Léna à se relever, avant de proposer ton aide à Jingyi, la fixant dans l’obscurité. « -Aller Jingyi. Si on se laisse sombrer, c’est foutu, pour nous et pour les autres. ».

Résumé:
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : [Terminé] [Mission] Le Saint Patrick Code - Groupe 3 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14568
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 1232
   
Château d'Edimbourg -  le musée des prisonniers de guerre
TW choc émotionnel, mention de blessés & de morts

Résultat des dés : Si Jingyi est une très bonne ornithologue, sa perte de magie et ses fluctuations l'empêchent d'utiliser son harmonie empathique (dé) Maddy, probablement très habtiuée à rassurer son neveu Rune y arrive plus facilement pour appaiser Lena. (dé) Le sixième sens de Jingyi lui indique que le danger est proche, mais n'est-ce pas le cas depuis le début de la soirée ? (dé) Touchées toutes les deux par la vague d'énergie de la relique, les sorcières sentent leurs forces les abandonner. (dé de Maddy)

La Botanomancienne s'est probablement trompée de Coven à la naissance. Grâce à ses paroles, elle parvient à remotiver les troupes comme le ferait une Aéromancienne persuadant une foule aussi sceptique qu'une fosse. Le destin et les ancêtres sont de leur côté; Lena parvient à bafouiller difficilement :

« Je l'ai vu... Je... Près du laboratoire. »

Les blessé·es du Groupe 1 sont arrivé·es dans les premier·ères. Cherchant dans la foule, vous parvenez à localiser sa soeur, Lisa qui semble relativement saine et sauve. (dé de Serpentine) Elle aura besoin de points de sutures et d'un plâtre pour une entorse à la cheville mais les soeurs sont réunies : elles acceptent enfin toutes les deux, après une étreinte et quelques sanglots, de rejoindre les autres pour être évacuées en vous remerciant chaleureusement au passage d'être leurs anges gardiens.


La relique a été récupérée par les sorcier·ères. Malgré les émotions fortes de cette soirée, les renforts sont enfin arrivés pour vous aider à évacuer les blessé·es restant·es. Un autre groupe composé de Nécomancien·nes et là pour s'occuper de celleux qui n'ont malheureusement pas pu être sauvé·es. Iels seront ramené·es à leurs familles, afin d'être enterré·es dignement lors d'un service leur rendant hommage pour leur sacrifice.

Vous avez en tout cas œuvré de votre mieux au sein du Groupe 3, pour soigner le plus de blessés possibles et limiter les dégâts en sécurisant parfaitement les lieux et ne pas risquer de faire plus de victimes.

Des véhicules vous attendent au pied du château. Retourner du côté sorcier d'Edimbourg sera plus simple ainsi, afin que les soins vous soient administrés le plus vite possible. Jingyi & Maddy sont invitées à monter dans l'un des Van en fin de file qui se dirigera en priorité au CHU d'Edimbourg.

OBJECTIF REUSSI Sécuriser les lieux, évacuer les éventuels blessés et s'assurer d'une extraction sans dommages aux 3 groupes

Bravo et merci à toustes pour ces missions !

Quelques petites précisions concernant la fin de cette mission :

Les sorcier·ères ayant perdu leur magie ne peuvent rentrer du côté sorcier d'Edimbourg que grâce à l'influence de la Relique proche, saturée en magie. Sans la Relique, un·e sorcier·ère dépourvu·e de magie ne pourra pas traverser.
Si votre magie n'est perdue que temporairement, vous ne la retrouverez qu'au bout de deux ou trois jours suivant cette perte, de façon très progressive. La communication avec le familier est impossible jusqu'au lendemain matin, et difficile jusqu'à une semaine après la perte. Selon votre affinité magique, vous ne retrouverez votre pleine puissance qu'une à deux semaines maximum après l'incident.
La Relique est remise au Conseil Sorcier dès son arrivée au Sanctuaire, conservée au Parlement Sorcier, et est actuellement étudiée par des chercheur·ses issus de diverses magie.

Encore félicitations pour avoir été des Queen aux dés et avoir sauvé tout le monde ! 8D

Les inscrit·e·s :   @Xie Jingyi (fort) &  @Maddy Christensen  (moyen)

Contenu sponsorisé

En ligne