Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Au clair de la lune mon ennemie l'angoisse| Nero

Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth

En ligne

Trombinoscope : Au clair de la lune mon ennemie l'angoisse| Nero 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 204
Arrivé.e le : 08/12/2023
Messages : 107
Champion.ne : Au clair de la lune mon ennemie l'angoisse| Nero OcdIEGk

   

Au clair de la lune mon ennemie l'angoisse
27.06.2024



la musique adoucit les moeurs
TW : Mention d'angoisse et de peur

Ce matin j'avais rendez vous avec Kaia et mes potes de conservatoire pour que nous puissions parler d'une éventuelle représentation ensemble comme au bon vieux temps.

Rainbow Dash avait râlé de ne pas pouvoir venir avec moi, mais à quoi bon ? personne en dehors de moi et éventuellement des quelques sorciers qui auraient décidé de passer du côté humain, ne pourrait la voir ou l'entendre. Je lui avais dit d'aller voir Si Moonbean était disponible pour passer l'après-midi avec, elle. Si je ne comprenais pas comment ces deux-là pouvaient s'entendre aussi bien, vu leurs caractères aux antipodes, ils étaient les meilleurs amis du monde depuis une plombe, enfin depuis le début de mon amitié avec Aster finalement.

Je pris le portail et me retrouvais dans le old town humain sans difficulté. Le conservatoire n'était guère loin et j'étais en avance, alors j'avais un peu de temps pour flâner aux corneilles. Une jeune femme et son enfant me dirent bonjour l'enfant était intrigué sur la couleur de mes cheveux et par mon étui à violon rose à paillettes - non je ne suis pas une poupée barbie, juste un.e fan de licorne.

L'enfant me demanda si je pouvais jouer  "Au clair de la lune" avec mon violon, oui je le pouvais la maman me demanda si je pouvais le jouer, je regardais l'heure en réalité j'avais trois bonne heure d'avance - il était 13h j'avais rendez-vous à 16h30. Je sortis donc mon violon et jouais la comptine. Au bout d'une minute et une trentaine de secondes l'enfant et sa mère repartirent le sourire aux lèvres, c'était pour ça que je faisais de la musique pour le bonheur qu'elle faisait éprouver aux autres. Lorsque je rangeais mon violon mon regard croisa celui d'un autre sorcier, dont je ne connaissais que par son nom de Famille Karlsson, je n'avais jamais vraiment su qui était Ichabod et qui était Nero, je savais juste que l'un d'eux m'avait jeté une tornade de neige dans la tronche durant les fêtes de Yule et que c'était son regard que je venais de croiser.

Contrairement à Yule, l'homme semblait pris de panique ou en tous cas il semblait terrifié. Si cet homme m'avait rappelé mes harceleurs de l'académie lors des festivités de fin d'année. Il semblait avoir besoin d'aide et bien qu'il soit possible que mon empathie me mène à ma perte un jour; je ne pouvais pas décemment le laisser dans cet état de détresse sans au moins essayer de l'aider.

Une fois mon violon complètement rangé je m'approchais doucement pour ne pas effrayer le jeune homme plus que ça

- Hey, ça n'a pas l'air d'aller, est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? avais-je demandé d'une voix calme

Crédits ; ImmortelleKim sur Tumblr