Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Ralentissement (admin) pour le bien commun

4 participants
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Trombinoscope : Ralentissement (admin) pour le bien commun  08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Ralentissement (admin) pour le bien commun  HeghgaI

Compte en banque : 426
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1558
Champion.ne : Ralentissement (admin) pour le bien commun  Byky Ralentissement (admin) pour le bien commun  320h Ralentissement (admin) pour le bien commun  SirdFq0 Ralentissement (admin) pour le bien commun  PV98W6Q Ralentissement (admin) pour le bien commun  M99MSHi Ralentissement (admin) pour le bien commun  R4Ntd6Z Ralentissement (admin) pour le bien commun  Bi6dBOc Ralentissement (admin) pour le bien commun  OcdIEGk



   
Prénom Nom : Lucius, Ichabod, aster, amor, lorenzo, lazarus
Date de départ : 08/09
Date de retour : 01/10
Un petit mot : j'en ai déjà discuté, cos fait une grosse maj pour son anniversaire ! C'est aussi la dernière ligne droite pour moi avant le début de stage mi-septembre. Si cos version 6 est finito à 80%, j'ai encore du travail en code pour peaufiner et... Du code, encore et toujours plus aussi en dehors du forum. (C'est la vie que j'ai choisi de mener)
Un rythme à prendre aussi pour mon stage, bref un mois de septembre bien rempli!

Mes RPS seront peut-être plus sporadiques. Par la suite, je donne la priorité à la mission avec Lazarus et niveau administratif.... Well, je suis sur la prochaine version drama pour ce qui est du présent, je me chargerai surtout du back up des validations de fiches 8D du reste, vous me trouverez à  administrer dans l'ombre (ou dans le noir à faire du JavaScript, de façon plus réaliste)

Je vous retrouve de nouveau pour du ping pong RP très bientôt, une fois la maj d'octobre passée, en attendant je ne suis pas loin  cling
Diana Hyde
Expansionniste
Diana Hyde

En ligne

Trombinoscope : Ralentissement (admin) pour le bien commun  19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : rhea ripley
Pronoms RP : elle
Âge : 29 ans et il lui manque deux dents.
Tuer le temps : protectrice des voies sylvestres qui distribue le clin d'œil à n'importe qui dans son sillage, roule des mécaniques mais n'assume pas plus que ça derrière.
Familier : Romeo, un rhinocéros blanc plus mélodramatique qu'on pourrait l'imaginer.
Compte en banque : 662
Arrivé.e le : 15/02/2024
Messages : 322
Champion.ne : Ralentissement (admin) pour le bien commun  OcdIEGk

   
bon courage pour tout ça, tu vas gérer ! dractlove
Gabriel Selvaggi
Saint Patrick
Gabriel Selvaggi

En ligne

Trombinoscope : Ralentissement (admin) pour le bien commun  19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Ryan Gosling
Pronoms RP : he/him
Âge : 43ans
Tuer le temps : Contrôleur des taxes pour le gouvernement + Membre de la Garde
Familier : Une pieuvre, pendant 4h.
Compte en banque : 1192
Arrivé.e le : 10/03/2024
Messages : 1003
Champion.ne : Ralentissement (admin) pour le bien commun  M99MSHi Ralentissement (admin) pour le bien commun  SirdFq0 Ralentissement (admin) pour le bien commun  R4Ntd6Z Ralentissement (admin) pour le bien commun  Bi6dBOc

   
Plein de doux pour cette période bien chargée, et bon début de staaage, tu vas gérer cling
Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa

En ligne

Trombinoscope : Ralentissement (admin) pour le bien commun  11b270490021556cd00f06547d0ed00870fedc80
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : He/him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Zoomancien (arachnologue) en charge d'un programme de conservation des arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : Ralentissement (admin) pour le bien commun  1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 446
Arrivé.e le : 03/03/2024
Messages : 126
Champion.ne : Ralentissement (admin) pour le bien commun  M99MSHi Ralentissement (admin) pour le bien commun  R4Ntd6Z Ralentissement (admin) pour le bien commun  Bi6dBOc Ralentissement (admin) pour le bien commun  OcdIEGk

   
j'archive tout fonctionne bien dractkeur
Contenu sponsorisé

En ligne