Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Absence pour un retour

4 participants
Ennis Ó Fearghail
Isolationniste
Ennis Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Absence pour un retour 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Shawn Mendes
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Lancier de la froideur - vie consacrée au coven et à sa défense, choix jamais regretté.
Familier : Un petit oiseau chétif trouvant refuge tantôt sur son propriétaire, tantôt dans les zones d’eau. Son familier prend l’apparence d’un guillemot marbré.
Compte en banque : 72
Arrivé.e le : 21/04/2024
Messages : 22

   
Prénom Nom : Ennis O Fearghail
Date de départ : 07/09 même si j'aurais du poster bien avant aah
Date de retour : Le 14 septembre maximum
Un petit mot : J'aurais dû poster mon absence y a quelques semaines car j'ai sombré dans un sale rush entre travail et reprise d'étude. Le rythme est meilleur, et j'ai enfin notamment mon nouvel appart SEUL, donc j'vais pouvoir reprendre tout doucement mais j'poste cette absence pour me laisser le temps de me remettre, de rattraper et d'écrire mes rps. Désolé à mes partenaires de rp, et au staff d'être un mauvais membre qui prévient pas No On se revoit vite !
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Absence pour un retour 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Absence pour un retour Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 1290
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 978
Champion.ne : Absence pour un retour M99MSHi Absence pour un retour R4Ntd6Z Absence pour un retour Bi6dBOc Absence pour un retour OcdIEGk

   
On note tout ça, bonne installation à toi et on t'attend presque sagement dractkeur
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera

En ligne

Trombinoscope : Absence pour un retour 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 500
Arrivé.e le : 04/02/2024
Messages : 404
Champion.ne : Absence pour un retour R4Ntd6Z

   
Bon courage à toi pour retrouver ton rythme et on bouge pas par ici I love you I love you
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Absence pour un retour Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Absence pour un retour 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 434
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1362
Champion.ne : Absence pour un retour 8XueOpP Absence pour un retour SirdFq0 Absence pour un retour M99MSHi Absence pour un retour R4Ntd6Z Absence pour un retour Bi6dBOc Absence pour un retour OcdIEGk

   
Et coucou drama Je viens aux nouvelles, as-tu besoin d'un peu de temps encore ou bien on peut archiver ? dractkeur
Contenu sponsorisé

En ligne