Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles

+3
Frank Verstappen
Kwan Liya
Armand O'Moran
7 participants
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 74
Champion.ne : Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles Byky Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles 23p7
So below



Prénom Nom : Armand O'Moran, Frank Verstappen, Emilio Hernández, Raphael Selvaggi
Date de départ : 07/05
Date de retour : 15/05
Un petit mot : je retourne dans ma famille pour tenter de me changer les idées et qui sait peut-être réussir à me ressourcer pour de bon, je n'aurais donc pas de PC et pas de moyen d'écrire. Je passerais éventuellement sur le discord mais je privilégierai probablement l'irl à ce moment là, sauf carré vip qui se reconnaitront  dractkeur merci de votre compréhension et à bientôt  keur
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles 8XueOpP
So below



Ressource toi un maximum, profite de ta famille et reviens nous en forme dractkeur
Frank Verstappen
Candide
Frank Verstappen
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles Rsgs
Face claim : pablo schreiber
Pronoms RP : il
Âge : 43 ans
Tuer le temps : Homme à tout faire, ascendant couteau-suisse depuis des années pour une famille trop riche pour pouvoir s'en défaire. Alfred des temps modernes, impliqué dans un mode de vie et de pensée encore (et parfois) trop archaïque.
Familier : Bonsai son berger allemand recueilli traumatisé y'a de ça quelques années (spoiler : il va mieux). les deux bergers australiens de la famille et probablement sont à compter les enfants de ses employeurs, aussi.
Compte en banque : 348
So below



merci keur
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles 7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 296
Champion.ne : Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles Vh42
So below



I N A D M I S S I B L E stare

Allez, profite bien de ce calme bien mérité dractkeur (quoique, calme...famille...c'est pas toujours compatible drama )
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles S3kEiEi

So below



cookie cute1 Plein de douceur et du ressourcage (ce mot n’existe pas drama )
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 74
Champion.ne : Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles Byky Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles 23p7
So below



merci keur
Emilio Hernández
Expansionniste
Emilio Hernández
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles Frr8
Face claim : diego luna
Pronoms RP : il
Âge : 41
Tuer le temps : gardien des limbes de son pays, épée rendue à l'état de seule influence ici.
Familier : ximena, un bothrops insularis (jararaca-ilhoa).
Compte en banque : 360
So below



navré pour le double-post mais je préfère que vous soyez notifié.es cute2

je compte transformer mon absence en un ralentissement : la logistique et le séjour m'ont beaucoup fatigué et j'essaie de reprendre un rythme chez moi désormais, avec pas ou peu l'envie d'écrire pour l'instant, aussi je préfère faire les choses bien en vous informant keur

je pense poser ledit ralentissement à partir d'aujourd'hui le 16/05 jusqu'au 15/06 inclus, j'aviserais en fonction si ça va mieux dractkeur

merci pour votre compréhension.
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Absence + ralentissement d'Armand et de ses étoiles Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 756
So below



on te note tout ça belzebuth ! cling
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below