Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero

2 participants
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 506
Champion.ne : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero Byky

So below



Moonlight drowns out all but the brightest stars.
15.04.24

Journée de nuages gris, temps pluvieux idéal pour un enfant vagabond et habituel du le climat édimbourgeois. Le soleil n'a pas encore fait son grand retour, s'il y a eu quelques belles journées sans nuages, l'Ecosse n'est pas le pays le plus lumineux du monde. Son Massachusetts natal n'est pas forcément plus ensoleillé d'ailleurs, à Salem il ne fait jamais très chaud. En même temps, il vaut mieux pour lui être sous la pluie en un sens. Si c'est désagréable d'avoir les cheveux mouillés, au moins, Lucius ne risque pas le coup de soleil.

La journée a été particulièrement calme, en ce Lundi tout le monde reprend ses activités après le week-end et les clients ne se sont pas tous précipités. Le nez penché sur les chiffres de la matinée, il constate qu'il y a eu un peu de clients, sans pour autant que ce soit ingérable et apocalyptique. Scannant ses bouquets qui commencent un peu à dater, l'Oniromancien s'applique ensuite à les mettre en ligne sur une application de récup' et d'anti gaspillage. Certes, la boutique les vend moins cher mais ça évite de jeter. C'est toujours quelques pounds en plus dans le tiroir caisse et puis si ça peut faire des heureux pourquoi pas ? Les fleurs fraîches c'est un budget relativement conséquent, il en a conscience Lucius. Tout le monde ne peut pas s'offrir un bouquet toutes les semaines pour offrir ou décorer son intérieur. C'est un privilège réservé aux personnes aisées, qui dépensent encore plus lorsqu'ils organisent des réceptions.

Et c'est justement pour ça que Jager est arrivé en avance ce midi, pour pouvoir s'occuper du cas des Karlsson. Nero lui a signalé par SMS hier soir qu'il viendrait chercher lui-même les fleurs commandées pour un centre de table. L'Oniromancien n'a pas jugé utile de demander pourquoi ils avaient besoin d'une composition florale. S'est simplement renseigné au près de la personne qu'il avait eu au téléphone pour la commande sur les couleurs et le thème, pour savoir s'il devait composer quelque chose de spécifique. Habituellement, c'est surtout de l'Ikebana ou des couronnes mortuaires qu'il confectionne.

Jager a pris deux bonnes heures en début d'après midi pour sélectionner les meilleures fleurs fraîches dans les teinte de blanc. Sélectionné les plus jolies feuilles pour étoffer le centre de table floral qu'on lui a commandé. Oh, il connait la famille. Du moins, indirectement via leur fils qu'il fréquente, comme disent les gens plus âgés. Se fréquenter, c'est avoir un petit ami ou une petite amie quand on est jeune, Lucius a retenu l'expression désuète qu'on lui a déjà soufflée pour lui demander si justement, il fréquentait. Ce à quoi il avait répondu non en rougissant. C'est un médecin qui lui avait posé la question lorsqu'il avait à peu près dix sept ans, pour savoir si sa fatigue chronique pouvait être une mononucléose et donc une IST. Sur le moment, il était un peu honteux de répondre non et d'assurer qu'il n'y avait aucun risque quand on a insisté. Parce qu'il n'avait pas encore la moindre expérience romantique à l'époque. Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait, il se serait sans doute jeter du haut du toit à l'époque si Moira le lui avait demandé. Avec le recul, l'expression le fait rire et lui repense à sa propre stupidité adolescente. Comprend également pourquoi Armand ne lui en a pas voulu d'être un peu stupide à cette époque, qu'il fallait juste attendre encore quelques années pour finir de maturer correctement.
En pensant à Moira d'ailleurs, Lucius espère que ce n'est pas pour un dîner quelconque entre les Karlsson et la famille de l'hydromancienne. Les fiançailles sont annoncées, tout le monde pense que ce mariage aura lieu et pourtant : les concernés n'en veulent pas. Font tout pour trouver une solution qui éviteras qu'on ne leur passe la bague au doigt.

Assis sur sa chaise, Lucius effectue quelques mouvements pour étirer son dos. C'est que les plans de travail chez le fleuriste sont toujours trop bas pour lui et que ça lui a pris un certain temps pour faire le centre de table qu'on lui a commandé. L'Oniromancien s'est efforcé de faire quelque chose d'assez classique, regrettant comme à chaque fois que personne ne demande plus de compositions épurées d'Ikebana de ce côté du globe. Sa collègue s'occupe d'un couple de retraités à la recherche de plantes pour leur jardin, beaucoup de gens viennent ici chercher de quoi planter maintenant que la belle saison revient. Une autre jeune femme est prise en charge par une autre collègue pour trouver le bouquet idéal à ramener à l'une de ses amies venant d'accoucher. La boutique vit, sans être prise d'assaut et Jager apprécie grandement. Lui, se réserve le cas du fils Karlsson. Espère qu'il sera satisfait et feras preuve de plus de souplesse étant donné la relation que tout les deux entretiennent.
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1382
Champion.ne : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero BykyMoonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero C72a
So below



Moonlight drowns out all but the brightest stars.
15.04.24

TW : dépression, alcoolisme

J’ai l’impression que le temps file à toute allure ces derniers mois. Comme si je ne pouvais pas le retenir, comme s’il allait m’échapper et me précipiter un peu plus vite vers le grand vide qui me tend les bras. Il approche à grands pas, ce mariage. Trop vite à mon goût, en tout cas. Et sans aucune solution pour l’éviter, notre dernière tentative s’étant soldée par un échec, je comprends que je ne pourrais pas y échapper. Pas cette fois.

Mon apparence a drastiquement changé depuis l’annonce. Incapable de manger, je perds du poids à vue d’oeil et sens mon corps commencer à lâcher. Mes cernes sont de plus en plus difficiles à camoufler, mes os saillent sous une peau abîmée, mon visage est marqué par les excès d’alcool qui sont pourtant les seuls à me faire tenir au quotidien. Tous les matins, je me lève et descend la moitié d’une bouteille de whisky, le début d’une longue série. Les Karlsson se fichent bien de mon état à partir du moment où je fais des efforts pour le masquer lors des soirées mondaines. Je ne suis plus sobre, plus depuis longtemps. Et même si je donne le change au quotidien, certaines personnes commencent à s’en rendre compte.

Jager ne dit rien, mais je sais qu’il s’inquiète. Je le vois quand je le rencontre quelques fois, quand ses mains redessinent mon corps lors de nos ébats. Je sens son regard me caresser, me prendre en pitié même, et je n’aime pas ça. Mais je préfère ne rien dire, ne rien laisser paraître. En discuter, c’est rendre la vérité tangible, et je n’en ai absolument pas l’intention.

Je perds pied dans cette vie-là, et c’est parce que je m’en rends compte que je décide d’enfin faire quelque chose pour y remédier. Me raccrocher à ce que je connais, ce que je suis, ce que j’ai toujours été. Agir plutôt que de rester planté passivement en arrière, me placer sur le devant de la scène, montrer que je n’ai pas dit mon dernier mot. Il me faut retrouver celui que j’étais à l’Académie, ce gamin plein d’assurance qui masquait si facilement ses fêlures, celui qu’on admirait tous.

Je veux montrer à Jager que je ne suis pas une petite chose fragile à protéger. C’est pour cette raison et uniquement pour cela que j’ai décidé d’accompagner les domestiques des Karlsson ce jour-là, afin de récupérer une décoration florale pour le repas de ce soir. Quelque chose de très politique une fois de plus ; une alliance, encore une, entre notre famille et ceux qui ont déjà placé leurs pions vers le conseil. Ils veulent me placer à mon tour ; n’est-ce pas merveilleux ? L’aîné des Karlsson, Conseiller des Enfants des Vents. Peut-être Excellence même, qui sait ? Ca sonne bien. Ce n’est pas moi et je ne saurais pas que foutre en politique, mais ça sonne prestigieux. Et s’il y a quelque chose qui doit plaire aux Karlsson, c’est le prestige qu’un tel placement de notre nom apporte.

Tout de noir vêtu - qui est-ce que cela étonne, sérieusement ? - je me fais conduire jusqu’au magasin en question, la fameuse “Symphonie Verte”. Je n’y ai jamais mis les pieds moi-même je dois dire, et si je masque mon enthousiasme derrière un masque de neutralité absolue, voire de mépris, mon coeur ne cesse de battre dans ma poitrine. Ca va bientôt faire une semaine que je n’ai pas pu voir Jager…et le rencontrer dans un tel environnement m’amuse plus que j’oserais l’avouer.

J’ai envie de l’embêter un peu, mon cher et tendre amant. Envie de lui faire mériter son salaire. Il ne sait pas à quoi je ressemble hors des moments où nous sommes ensemble, ne me connaît pas sous le jour que j’offre au commun des mortels. Mais là, accompagné de mes deux sbires prêts à mériter leur salaire, je ne peux pas me présenter comme son amant. Je suis Nero Karlsson, riche héritier d’une des familles les plus influentes du pays, et je vais mériter mon nom.

“Vous, là, jeune homme. J’attends une commande au nom de Karlsson. J’espère que vous l’avez préparée correctement, mon temps est précieux.”

Mon ton est sec, mon menton levé et le regard que je pose sur un Jager certainement désemparé par mon comportement est méprisant. Le reste des clients fait semblant de ne pas remarquer notre altercation ; tant mieux pour eux, je n’ai pas envie de les conduire à la sortie, même si j’apprécierais être seul avec Jager en ce moment.

“Allez, dépêchez-vous ! Je n’ai pas toute la journée !”

Comment réagira-t-il à un petit coup de pression ? Je sais qu’il peut perdre le contrôle, même si je ne veux pas le pousser dans ses retranchements. J’ai déjà dû gérer une crise par un client absolument insupportable, lui faire retirer sa plainte et forcer son supérieur à enlever un blâme de son dossier. Loin de moi l’envie de le lui remettre par ma faute !
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 506
Champion.ne : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero Byky

So below



Moonlight drowns out all but the brightest stars.
15.04.24

Quand la clochette de la porte d'entrée sonne, par réflexe Lucius relève les yeux pour observer les arrivants. Il ne peine pas à reconnaître Nero, entouré de deux autres personnes. Connaissant la situation de la famille Karlsson, le fleuriste imagine sans mal quil s'agit d'employés travaillant pour la famille. Probablement là pour porter le centre de table à la place du fils Karlsson. Souriant comme il le fait pour tout le monde, Jager se crispe néanmoins au ton employé par son amant. Oh, il veut donc tenir son rôle de Karen et de type exigeant ?...

« Bonjour Monsieur, bien entendu, votre commande est prête. Elle a été faite cet après midi avec des fleurs fraîches qui nous ont été livrées aujourd'hui spécialement pour votre réception. »

Cela fait maintenant quelques mois que la Symphonie verte a décroché un contrat exclusif avec les Aéromanciens. Lucius sait qu'il ne doit pas merder, que ça lui couterais probablement son travail. Une erreur de plus, de trop, en si peu de temps. Car même si officiellement, le casse burnes de la Saint Valentin a retiré sa plainte contre lui, il n'empêche que ça reste dans les mémoires. Et ça, on ne peut rien y faire. Il faudrait filer un pot de vin à un nécromancien aguerri pour laver le cerveau de son employeur, lui effacer cet évènement de la mémoire et ça... Lucius pense que c'est aller un peu trop loin. Il n'a même jamais osé demander à Nero ce qu'il avait fait pour que le pire des Roméos se rétracte. Lui qui semblait si déterminé à le faire virer pourtant...

Mais Nero ne feras pas d'histoire. Pas trop, du moins. Lucius le sait au fond de lui que jamais, il ne lui ferait perdre son travail. Pas pour une simple commande à la con qui dans le fond n'avait rien de compliqué à mettre en place. Surtout quand on lui a envoyé un détail complet des choses à faire pour correspondre à la vision de Madame Karlsson pour la décoration de table.

ça a du bon, de vivre une relation cachée : Jager est certain de ne jamais rencontrer sa belle-mère qui est une femme odieuse. Nero lui en a dressé un portrait rapide, lui l'a déjà vue de loin en amenant des fleurs et n'a pas très envie de la rencontrer personnellement quoi qu'il arrive.

Partant donc dans l'arrière boutique pour aller chercher la composition florale relativement imposante, le fleuriste se montre délicat pour ne rien abimer et la déposer sur un comptoir dégagé :

« L'assistante personnelle de Madame Karlsson nous a transmis les informations sur la vaisselle qui sera utilisée lors de votre réception, et a particulièrement insisté sur les verres sélectionnés. J'ai également respecté le code couleur demandé, et tenté d'équilibrer aussi bien les textures que les senteurs. Le parfum n'est pas trop prononcé, pour ne pas déranger vos invités lors du repas. Cette pièce est donc plus visuelle que réellement parfumée, étant donné le contexte. »
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1382
Champion.ne : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero BykyMoonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero C72a
So below



Moonlight drowns out all but the brightest stars.
15.04.24

Crispé ce petit, mais il y a de quoi. J’ai établi un sentiment de dominance déjà, en me comportant avec lui comme si nous ne nous connaissions pas. Pourquoi en aurais-je fait autrement ? Je préfère noyer le poisson, que personne ne sache quoi que ce soit de notre relation et ignore même que nous ne sommes pas étrangers. Ce n’est qu’un petit fleuriste de Old Town, je n’ai pas à lui parler en-dehors de son travail dans cette boutique. Pourtant, c’est parce qu’il nous a déjà livré des fleurs par le passé que nos chemins se sont croisés. Le destin, parfois, arrive malgré les décisions extérieures. Nous étions destinés à nous rencontrer…c’est du moins ce que n’importe qui d’autre dirait de notre situation. Pour moi, il ne s’agit que du fruit du hasard, et le hasard fait parfois bien les choses.

Si mon visage reste de marbre comme à l’accoutumée, intérieurement, je ris de cette situation. J’ai un petit côté joueur que peu connaissent, même si mes “jeux” se font généralement au détriment des autres. Je ne vais pas très loin depuis que j’ai atteint l’âge adulte ; cependant à l’Académie, les conséquences me passaient au-dessus de la tête, et je pouvais pousser la moquerie parfois trop loin. Ca ne sera pas le cas ici ; j’aime Jager, suffisamment pour ne pas vouloir risquer de le faire virer d’un travail dans lequel il s’épanouit. Oh, je pourrais corriger ça quoi qu’il arrive ; menacer son patron s’il essaye de le virer, le protéger de mon influence en priant pour que le reste des Karlsson ne sache rien de mes actions. Mais si je pouvais éviter d’en arriver là…hmm…disons que ça m’arrangerait. Il y a trop de facteurs inconnus à la suite de cette histoire pour que je me risque à emprunter ce chemin-là.

Il s’éloigne et récupère ladite commande, tandis que j’affiche mon impatience en croisant les bras et en tapotant du pied face au comptoir. De part et d’autre, les domestiques attendent sagement comme des plots silencieux, ce que j’attends d’eux en réalité. Ils sont bavard lorsque Madame Karlsson les sollicite, mais ont appris à être de véritables statues avec moi. Ils savent que n’importe lequel des Karlsson peut les virer sur un coup de tête, et obéissent au doigt et à l’oeil. Mais pour moi, ce qui est le plus important…c’est cette propension à garder des secrets. A savoir tant de choses sur chacun d’entre nous, et ne jamais rien dévoiler aux autres. J’ignore tout des secrets des aïeuls, et eux ignorent les miens. Mais ces hommes et femmes qui évoluent autour de nous ? Ils savent…oh oui, ils savent. Jusqu’où s’étendent leurs connaissances ? Je n’en ai aucune foutue idée…mais ce sont bien ces connaissances qui les sauvent d’un potentiel licenciement, plus que leurs compétences. Et ça, pour le moment, ils l’ignorent tous.

Le petit - grand - fleuriste revient, caché derrière une immense pièce de table d’un blanc immaculé qui me fait frissonner sans que je n’en sache la raison. Est-ce que c’est parce que je sais à quoi va servir cette chose ? Parce que je sais que le repas en question est avec une famille bien connue maintenant…oui, le blanc du mariage avant même que celui-ci n’ait lieu. Je serre les dents, la mâchoire crispée en me penchant sur l’objet en question. Il est absolument parfait, oui…je n’ai malheureusement rien à en redire. Mais je peux tout de même…

“Hmm. Le code couleur ? Pour des fleurs blanches ? Ridicule.”

Je me redresse alors, l’air suffisant qu’on me connait bien sur le visage. Désignant le côté gauche de la pièce, je laisse échapper un petit rire.

“Vous appelez ça du bon travail ? Cette fleur n’est même pas encore ouverte ! Et les pétales ici…tombent mal. Cette feuille n’a rien à faire là. Allons, jeune homme ! Nous n’acceptons pas un travail amateur.”

Est-ce que je vais trop loin ? Non, ce n’est jamais trop loin. Je ne l’ai pas insulté, n’ai pas quitté la boutique en trombes en pestant que je ne voudrai jamais plus avoir affaire à eux. Ce ne sont que des taquineries…et rien qu’à sa tête, j’avoue que je ne suis pas peu fier de moi. Ca me permet au moins de reposer mon esprit, et oublier certains soucis du quotidien.

“Allez hop hop, corrigez-moi ça tout de suite !”
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 506
Champion.ne : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero Byky

So below



Moonlight drowns out all but the brightest stars.
15.04.24

Qu'il est affreux. La plupart du temps, Lucius n'a le droit qu'aux bons côtés de son amant. Il fréquente un homme plus relaxé, dans leur intimité de couple. Certes, bien souvent, le fleuriste se rend compte de leur différence d'éducation et de standards. La classe sociale de la quelle ils proviennent n'est pas la même, mais ça le fait plus souvent rire qu'autre chose quand Nero s'étonne que l'on puisse manger avec les doigts dans un contexte moins guindé que celui au sein du quel ce dernier évolue normalement.

Pourtant aujourd'hui au sein de la boutique, Nero se doit de tenir un rôle. Lucius sait bien qu'il ne peut pas faire comme s'ils se connaissaient, qu'il doit faire semblant de ne pas le connaître : c'est logique, un Karlsson et qui plus est l'héritier de la famille, n'a rien à faire avec un type comme lui. Simple fleuriste, qui gagne un salaire très moyen ne lui permettant pas de vivre dans l'opulence. Jager n'est pas un nom de famille très connu de ce côté de l'Atlantique ici personne ne sait que la famille a une place importante au sein du Coven des enfants des volcans. Un coven au quel, Lucius n'appartient d'ailleurs pas, le sort s'étant acharné sur lui.

Alors l'Oniromancien garde bonne figure. Souris aux réflexions de Nero.

« Ce sont les directives de Madame Karlsson. »

Oh qu'il est vilain lui aussi, de rapporter la mère du brun. Il sait que les relations entre les deux sont terribles. Qu'il n'y a pas d'amour dans cette famille. Encore une différence. Mais Nero l'agace. Pourtant c'est la vérité : s'il n'a pas parlé à la terrible belle mère lui-même, on lui a bien fait comprendre que c'était le code couleur à respecter lors des échanges qu'il a eu avec son assistante. Du blanc uniquement.

Regardant les parties de la composition que l'Aéromancien point du doigt, le tatoué hoche la tête avec une patience infinie. Il retire d'abord la feuille, qui selon Nero n'a rien à faire là. Puis observe les fleurs à changer. Contournant le comptoir, pour rejoindre le fils Karlsson de l'autre côté Lucius lui indique d'un geste de la main poli de le suivre vers l'étal de fleurs :

« Je vous laisse choisir une pivoine blanche, pour commencer, afin de remplacer celle qui ne vous satisfait pas au niveau de la tombée des pétales Monsieur. »

Autant le laisser décider par lui-même, dans ce cadre là. Ce ne sera donc pas de sa faute, jamais Nero n'avoueras qu'il a fait le mauvais choix de fleur, n'est-ce pas ? Alors autant qu'il choisisse celle qui lui convient, parmi celles présentes dans le pot à disposition pour la création des bouquets.
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1382
Champion.ne : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero BykyMoonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero C72a
So below



Moonlight drowns out all but the brightest stars.
15.04.24

Oh…le…con. A l’entente du nom de ma mère, mon corps se tend immédiatement et un frisson d’horreur parcourt mon dos. Evidemment, c’est elle qui a fait faire la commande…elle qui a dû insister longuement sur tous les détails, elle qui a dû mettre en jeu la réputation de cet établissement dans son entier. Mais le fait qu’il utilise ce nom comme une arme contre moi ne passe pas, et je serre d’ailleurs les poings pour ne pas exploser tout de suite.

Non content de me rappeler l’existence de cette personne, Jager met instantanément ma vie en jeu en me forçant à choisir moi-même le remplacement de ce que je lui ai fait modifier. Droit comme un piquet, je l’accompagne vers son étal de fleur en sachant déjà que rien ne me satisfaira dans le lot. Rien qu’il puisse faire pour rattraper cette bourde, lui qui devrait pourtant savoir que le sujet “Karlsson” est délicat pour moi. Alors quoi, est-ce une attaque ad hominem ? Est-ce qu’il veut se venger sur moi ? Qu’ai-je fait pour mériter sa colère…? Je n’ai rien fait. Je suis juste là, un client comme un autre, peut-être un petit peu plus exigeant que la moyenne puisque je suis au-dessus de cette moyenne. Rien qui ne justifie de près ou de loin ce comportement. Il me déçoit beaucoup.

“Alors non seulement vous n’êtes pas foutu de faire votre travail correctement, mais en plus il me faut le faire à votre place ? C’est très décevant, jeune homme.”

Ma voix est froide, mon ton acerbe, et mes bras croisés sur ma poitrine pour masquer un inconfort grandissant. La panique qui monte en moi ne doit certainement pas être visible, pas de lui en tout cas…et certainement pas des deux autres qui m’accompagnent et attendent simplement que je finisse mes affaires. D’ailleurs, leur présence elle-même suffit à me forcer à reprendre contenance. Je fais volte-face, revenant vers le comptoir où je fais signe d’un air agacé à mes sbires d’embarquer le tout.

“Je n’ai pas le temps pour ces conneries. Si l’objet en question ne plaît pas à madame, vous allez en entendre parler, croyez-moi. Allez, partons.”

Un dernier coup d’oeil en arrière, un regard assassin qui semble frapper mon amant en pleine tête. Oui, Jager. Tu as merdé…et je ne sais franchement pas comment te le pardonner.

Les fleurs en question plaisent à Madame Karlsson - tout du moins, elle ne fait aucun commentaire à ce sujet, ce qui est l’équivalent d’une composition parfaite. Pour ma part, je suis distrait par ces jolies plantes qui me rappellent avec trop de vivacité le visage de Jager ; au point de paraître mou, de me prendre quelques remontrances déguisées et d’être certain de passer un sale quart d’heure plus tard.

La nuit est tombée depuis longtemps lorsque mes pas me mènent jusqu’à l’appartement de Lucius. Encore un peu endolori, je grimpe péniblement les marches - flottant même sur les dernières par commodité - et frappe à la porte avec fermeté.

“Jager ? C’est moi. Je sais que tu fais semblant de m’ignorer, là.”

Il est tard, certes, mais pas “si” tard. Il n’a pas le choix, il doit m’accepter ! Je ne vais pas rentrer chez moi la queue entre les jambes quand même, si ? En plus, nous devons nous expliquer. C’est important. Il y a des sujets avec lesquels je ne plaisante pas, surtout lorsqu’ils sont abordés en public. Il faut que je lui parle. Je frappe donc avec plus de fermeté encore, impatient. Je rassemble mes forces tant bien que mal, sens la magie affluer vers mes lèvres alors que je prononce de nouveau ma demande.

“Ouvre la porte, allez !”

Aucune réponse. J’ai l’impression de parler à un mur, et d’un coup la frustration prend le dessus et je laisse échapper un juron de rage. Un aéromancien incapable de manipuler la psyché d’un autre, c’est quand même ridicule ! Je sais que j’ai toujours été moyen dans ce genre d’exercice, que je ne l’ai pas pratiqué depuis longtemps, mais quand même !
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 506
Champion.ne : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero Byky

So below



Moonlight drowns out all but the brightest stars.
15.04.24

Lucius n'avait pas besoin de ça aujourd'hui. Ni jamais, en réalité. Entre l'idiot du village à la Saint Valentin et Nero aujourd'hui, il commence à se demander si Fleuriste c'est un travail réellement si calme que ça. Sans compter la fois où il s'est sectionné un doigt assez grièvement, mais ça encore... C'est ce qu'on appelle les risques du métier. Un coup de sécateur peut encore être pardonné, surtout si c'est l'œuvre de sa propre maladresse. Par contre, les insultes, ça commence à sérieusement l'ennuyer. Oh. L'Oniromancien sait bien que son amant doit garder les apparences, qu'il ne peut pas dévoiler leur relation à tous les deux en publique et encore moins devant des gens qui travaillent pour sa famille. Mais ça n'excuse pas la manière dont il lui parle, surtout quand en retour, le Fleuriste ne fait qu'essayer de lui rendre service pour satisfaire ses exigences stupides et bien trop hautes. Les fleurs sont naturelles, elles ne sont pas parfaites et c'est justement ça lui les rend si belles. Si l'on veut quelque chose de parfaitement symétrique et de la couleur PARFAITE, il faut prendre des fleurs en plastique et ici, il n'y en a pas. Lucius lui, est confiant en son travail : il a déjà travaillé pour la famille Karlsson et personne n'a jamais rien eu à redire. C'est bien pour ça qu'ils continuent de venir ici. S'ils n'étaient pas satisfaits, la symphonie verte en aurait entendu parler et les murs auraient tremblé.

Alors encore une fois, Jager prend sur lui. Se force à adresser un sourire crispé, avant de hocher la tête et d'emballer soigneusement sa composition dans une boite prévue pour que le transport se fasses en toute sécurité. C'est eux qui livrent généralement, pour éviter que les fleurs soient trimballées n'importe comment. Mais une fois de plus, aujourd'hui, on a demandé à venir chercher les fleurs sur place au lieu de se les faire livrer. Au fond de lui, il espère qu'ils feront ça correctement. La commande est réglée en avance. Tant mieux. ça lui éviteras de parler plus que nécessaire dans cette situation qui lui déplait fortement.

« Aurevoir Monsieur Karlsson, bonne soirée. »

Les salutations sont froides, d'ordinaire Lucius se serait sans doute déplacé pour tenir la porte et aider le client à sortir, surtout quand ce dernier est encombré. Mais pas aujourd'hui. Non, ce soir... Lucius se rend à la salle de sport qu'il fréquente du côté humain d'Edimbourg. Paradoxe du gentil géant, lui qui a si peur des humains va pourtant de l'autre côté pour s'entrainer : commodité et habitude. Plutôt que de taper dans un sac de boxe pourtant, alors qu'on pourrait s'y attendre étant donné sa pratique de la boxe thaïlandaise, il jette son dévolu sur un cours de vélo en groupe. L'instructeur donne un rythme soutenu mais c'est exactement ce qu'il lui faut. Et contre toute attente, malgré la sueur qui coule et la bouteille d'eau descendue Jager est le seul à tenir bon ce soir-là.

Avachi dans son canapé avec les muscles engourdi, Nuggets sur ses genoux, le sorcier ne parle pas. Son familier a eu un résumé de l'incident, lui a dit une fois de plus qu'on l'a déjà prévenu au sujet de Nero et qu'il ne faut pas s'en étonner. Peut-être que finalement... Sa meilleure amie a raison depuis le début. Que cette relation ne lui apporteras que des choses compliquées, que malgré les sentiments tout sera rude constamment. C'est dur, de garder l'espoir à force quand on fréquente Nero Karlsson.

La maladie... ce n'est pas de sa faute, il n'y peut rien et Lucius sait maintenant que les alters ne sont que les résultats d'un traumatisme dont il ne lui a jamais parlé. Du moins, pas en détails. Car il sait aussi, que la vie familiale au sein d'un manoir si parfait est loin d'être aussi lisse que ce que laissent paraître les choses. Les cauchemar de Nero sont très perceptibles, et Lucius peine souvent à les faire partir, à les tenir à distance lorsqu'ils partagent un rêve.

Le fait qu'il soit un con... ça, il n'arrive pas à lui trouver d'excuses. Si, la différence d'éducation. Mais est-ce que c'est vraiment une raison pour être imbuvable ? Pour jouer autant la comédie ?

Grimaçant en entendant frapper à sa porte, il échange un regard avec le chat toujours installé sur ses genoux sans répondre. Oui, bien vu, il est chez lui à cette heure-là. Mais le familier n'a pas l'air de vouloir se lever pour le laisser ouvrir à l'enfant des vents. Lui-même n'est pas certain de vouloir. Posant pourtant son portable avec un long soupir, il accorde une gratouille derrière les oreilles du chat qu'il prend dans ses bras avant d'aller ouvrir la porte. Sorcier comme compère lancent un regard accusateur à l'arrivant venant troubler la sérénité apparente de leur foyer.  
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1382
Champion.ne : Moonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero BykyMoonlight drowns out all but the brightest stars. - Luciero C72a
So below



Moonlight drowns out all but the brightest stars.
15.04.24

Il ouvre, enfin. Je pensais qu’il allait vraiment me laisser pourrir là, sur le palier, comme un malpropre ! Je soutiens son regard lorsqu’enfin son visage est visible, soutient ce mépris que je connais si bien depuis le temps. C’est celui dont je suis habitué, qu’il s’agisse de ce à quoi j’ai droit à la maison comme de ce que les autres en-dehors me montrent. Je suis un Karlsson, et les Karlsson n’ont pas de vrais amis…mais de vrais alliés. Alors ce n’est jamais très grave lorsqu’on finit par blesser l’un de ceux qui nous tournent autour. Jamais grave de soutenir ce genre de regard, puisqu’ils finissent toujours par s’écraser, rester autour de nous pour briller en société et gagner des avantages non négligeables. Ca fait toujours bien dans la haute, de dire qu’on côtoie la famille Karlsson. Mais Jager n’en a que faire de la haute.

“Tu vois que tu sais ouvrir une porte.”

Mon ton est plus sec que je l’aurais aimé, peut-être un peu trop pour mon pauvre amant qui n’a pas à subir tout ça. Je me glisse entre lui et le mur pour entrer dans son appartement, m’assurer qu’il ne puisse pas simplement fermer le panneau sur moi et me laisser comme un con devant sa porte close. Non, là, s’il veut me déloger, il va devoir me pousser lui-même dehors. Son chat me regarde de ses petits yeux sournois ; évidemment, son maître a dû sortir des horreurs pas possibles sur moi, entre le moment où il est rentré et maintenant. Ca ne m’étonnerait même pas.

Mais je ne suis pas responsable de ce qu’il a ressenti. Je voulais m’amuser un peu, pour une fois, le tourmenter gentiment pour me faire pardonner ensuite. Je voulais jouer avec lui, lui montrer que moi aussi je sais user d’humour, que moi aussi je peux endosser un rôle et le faire tourner en bourrique jusqu’à ce que je décide de mettre fin à la caméra cachée. Mais il m’a blessé et je ne savais pas à quel point je pouvais encore saigner. Je le jauge du regard, le mien lançant des éclairs, avant de soupirer et de m’éloigner en flottant, les mains dans le dos.

“C’était stupide de ma part de penser que tu aurais assez de jugeote pour séparer le monde extérieur de celui dans lequel nous vivons ici, toi et moi.”

La responsabilité lui tombe sur les épaules, et je ne me cache même pas pour l’enfoncer encore davantage. Evidemment que je ne me remettrai pas en question, et puis quoi encore ? Je grimace en posant le pied par terre, et décide de flotter à nouveau. J’aurais peut-être dû me soigner avant de venir, mais il fallait qu’on parle. Je me retourne donc, les bras croisés sur la poitrine en signe de défense.

“Je voulais m’amuser un peu, c’est tout. Je pensais pas que tu irais si loin.”

Pour moi, c’est lui qui a dérapé. Lui qui a fait tourner le jeu du mauvais côté, et qui m’a poussé hors de sa boutique avant que je puisse me faire pardonner. Je lui aurais offert des fleurs tiens, pour la peine…même si d’un coup je doute que ça aurait pu le détendre un peu. Dans tous les cas, me voilà au milieu de son salon à l’accuser de tous les maux.

“Il y a des sujets à ne pas aborder, et je t’en avais déjà parlé. Alors pourquoi tu l’as fait ? Ca t’amuse tant que ça de me blesser ? Qu’est-ce que tu veux de moi, Jager ?”

La paranoïa me prend une nouvelle fois aux tripes. J’ai l’impression qu’il veut me détruire, lui aussi. Qu’il n’a fait que me tester jusque là, qu’il va se transformer en monstre également. J’ai l’impression de le perdre…et cette simple idée fait battre mon coeur à toute vitesse, trembler mes mains et ma voix. J’aimerais entendre Thanikos, pour une fois. J’aimerais qu’il soit là, dans mon crâne, à me dire que je suis sûrement stupide et que j’ai encore tiré les mauvaises conclusions. Mais une fois n’est pas coutume, mon alter si énervant n’est pas là. Et je me sens plus seul que jamais.
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below