-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


[Abandonné] Verlass mich nicht, ich verlass dich nicht ft. Isaac & Tabaré

2 participants
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] Verlass mich nicht, ich verlass dich nicht ft. Isaac & Tabaré Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : [Abandonné] Verlass mich nicht, ich verlass dich nicht ft. Isaac & Tabaré 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 492
So below



Verlass mich nicht, ich verlass dich nicht
27/03/24


Au sein de la paroisse, leur paroisse, les Matthews connaissent toutes les ouailles. Si Madame socialise beaucoup, se montre toujours souriante et acceuillante, distribue les bibles et les sourires à l'entrée de la messe du dimanche, Monsieur n'est pas en reste. Le Pasteur Matthews est un homme chalereux et apprécié par la communauté chrétienne d'Edimbourg, quand certaines églises peinent à se remplir, King's church elle vit et donne l'exemple aux autres. On ne peine pas à attirer les foules, on peine plus à faire asseoir tout le monde certains dimanches. La messe de pâques auras d'ailleurs lieu ce week end et comme à chaque date importante, Madame Matthews soutiens son mari lors de cette semaine qu'elle saura chargée. Il y a beaucoup de choses à organiser pour célébrer la résurrection du Christ, certaines personnes viendront alors qu'elles ne sont pas forcément présentes plus régulièrement. Et c'est le devoir divin de son mari, de transmettre l'amour de dieu, de convaincre les gens de suivre le chemin du tout puissant et de vivre avec plus de piété.

Les absents de la messe, Swanhilde ne les connaît pas forcément tous très bien. Nombreuses sont les familles qui viennent uniquement pour noël ou pâques, parfois pour les baptêmes, enterrements et mariages. Par contre, elle connaît très bien les habitués. Est emplie de joie lorsqu'elle voit des jeunes personnes, pour aider à dépoussiérer l'image veillotte que peut avoir la foi sur le vieux continent. Oh chez elle aux USA, ce n'est pas comme ça. Surtout dans les états du sud où elle a grandi : c'est si vous n'êtes pas un bon chrétien que l'on vous regarde de travers, que l'on vous juge comme indigne de confiance. Tout le monde se rend à la messe dominicale là-bas. En Europe ? Il faut redonner goût aux gens. Son mari sait y faire, elle aussi. Le couple Matthews est exemplaire en tout point et très apprécié des fidèles.

Eux aussi, en apprécient certains plus que d'autres. Ceux qui justement, sont toujours présents les dimanche. Et il en manquait un à l'appel lors de la dernière messe. Contrariée, Swanhilde a pourtant attendu Tabaré sur le parvis du temple jusqu'au dernier moment, attendant de savoir s'il viendrait ou non. Elle en a presque manqué le début de la messe. Avec Frank, le jeune homme fait partie des fidèles qui sont présents chaque semaine. Oh, elle s'inquièterais beaucoup plus si c'était Verstappen qui n'était pas venu. Sans doute qu'elle aurait même pris la voiture elle-même pour aller vérifier qu'il allait bien, qu'il ne lui soit pas arrivé malheur. Pour Licandro ? Elle s'inquiète un peu moins. Mais tout de même. Un message a été envoyé, pour lui faire part de ses inquiétudes et le convier à un brunch pour prendre des nouvelles. Car ce n'est pas normal, de ne pas le voir sur les bancs de l'église.

Encore plus quand il vient de monter en grade au sein de l'Ordre de Saint Patrick. Sa foi devrait être sans faille. Alors, elle a bien appuyé sur la présence d'Isaac lors du brunch. Une obligation plus qu'une véritable invitation, la date a été fixée au 27 Mars. Aujourd'hui, la journée du Pasteur se veut relativement calme. Un peu de repos bien mérité, avant de reprendre les préparatifs de la messe de pâques.
C'est l'occasion d'un brunch, préparé par ses soins. Du sucré comme du salé, des bonnes recettes venue d'outre atlantique qui à n'en pas douter changeront des beans britanniques. Une quiche, quelques muffins sucrés, des œufs et du bacon. Un bon jus d'orange pressé ainsi que du café venant d'être fait. Toujours dans sa cuisine à attendre, alors que la table a été dressée avec soin dans le salon, Madame Matthews fronce le nez en regardant l'heure. Il n'a pas intérêt à être en retard.
Sky Lucas
Isolationniste
Sky Lucas
•☽✧☾•
As above
Face claim : Austin Archey
Pronoms RP : He/Him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Ancien batteur de Deathcore plutôt populaire et ancien tatoueur, Sky actuellement au chômage le temps de régulariser ses papiers et commencer à travailler à Edimbourg.
Familier : Aucun
Compte en banque : 180
So below



Verlass mich nicht, ich verlass dich nicht
27/03/24


La vie d’Isaac est réglée comme une horloge, quand bien même il décide de lui-même de briser la routine quelques fois. Ses voyages impromptus, qu’il s’agisse d’un aller-retour dans la ville voisine ou à l’autre bout de la planète, font de lui un homme imprévisible dans sa prévisibilité. Malgré les années qui passent, ces petites épices qu’il sème dans sa vie ne changent pas ; et c’est exactement pour cette raison qu’il se sent chanceux d’avoir trouvé la femme parfaite, celle qui lui permet de continuer avec ce train de vie si spécial.

Swanhilde est un ange tombé du ciel, quand bien même le Pasteur Matthews n’aime pas lorsque ces pensées à la limite du blasphème s’imposent à son esprit. Elle est son roc le plus solide, celui sur lequel il aime s’appuyer pour une vie parfaitement ordonnée lorsqu’il passe le pas de sa porte. Oh, il n’ignore pas non plus ses propres compétences ; lui aussi est responsable de cette vie idyllique qu’ils semblent poursuivre tous les deux. Mais il aime partager les louanges, Isaac, en particulier lorsqu’elles doivent revenir à sa femme. Il n’est pas du genre à s’attribuer tous les mérites, loin de là.

C’est pour cette raison qu’il accepte volontiers toutes ses frasques - du moins si on peut les nommer comme telles - la laissant inviter qui elle souhaite et organiser sa petite association comme elle l’entend. Ses yeux et ses oreilles lui sont précieuses, lui qui a du mal à se détacher de son ancien poste de Chasseur de Têtes et cherche toujours à emmener de nouveaux fidèles sur la voie de Saint Patrick. Swanhilde a l’habitude, et surtout le temps, d’accueillir régulièrement les fidèles les jours de culte. Ainsi, elle repère les habitués et surveille tant ceux qui font partie de l’Ordre que ceux qui pourraient le rejoindre. Et ça, pour Isaac, c’est une compétence précieuse.

Lorsque le nom de Licandro est arrivé sur le tapis, l’anglais a immédiatement porté une attention particulière au sujet mentionné par sa femme. Il a un certain intérêt pour ce jeune homme, qui a revêtu le rôle qu’il a lui-même porté pendant quelques années. Dire qu’il se place aujourd’hui en mentor pour ce nouveau Chasseur ne serait pas de trop, puisqu’il analyse chacun de ses faits et gestes pour les juger et le former tel que Son Eminence le souhaite. Autant dire que son absence remarquée à l’office, s’ajoutant ainsi à un comportement peu rigoureux aux yeux de l’aîné dans certaines circonstances, ne joue pas en sa faveur.

Descendant de son bureau où il était plongé dans la paperasse depuis plusieurs heures maintenant, Isaac suit la bonne odeur de nourriture et rejoint sa femme dans la cuisine, un sourire au coin des lèvres. Les mains dans le dos, il s’approche silencieusement d’elle et observe la nourriture disposée sur la table, n’attendant qu’à être ramenée dans le salon.

“Tu t’es surpassée, Swanhilde, très chère. Je doute qu’il mérite cette attention, étant donné son comportement. Mais j’apprécie personnellement ces efforts.”

Ces paroles à peine prononcées, la sonnette retentit dans la demeure des Matthews. Les sourcils d’Isaac se froncent, son visage laisse paraître une expression d’agacement qui se transforme néanmoins en une tranquille assurance lorsqu’il s’éloigne pour ouvrir à l’invité du jour. Autant ne pas le faire fuir tout de suite, n’est-ce pas ?

“Bonjour, Licandro. Ta ponctualité est exemplaire, cher ami. Entre, nous avons beaucoup à discuter, toi et moi.”

Le Pasteur s’efface pour laisser la place à son jeune disciple de s’enfermer lui-même dans ce qui semble être un piège. Rien de tout cela, rassurez-vous ; cependant Isaac ne promet pas qu’il ressortira indemne de cette expérience chez les Matthews.