Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal


(1M / 1M) Romantic Song

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Nom Prénom au choix (X1)
My mother said I'm too romantic



Tw : Pression Scolaire

Ami et plus de longue date
Un des deux amis qu'il a gardé de l'académie, ils sont proches et leur relation est ambigüe.
Fuis-moi, je te suis et suis-moi, je te fuis.
L'académie a été réellement compliquée pour lui et c'est X2 et Owen qui l'ont aidé à obtenir son diplôme en le forçant à persévérer
Incapable d'avouer ses sentiments à X2 et Owen, par crainte d'être rejeté.

Mais ce duo infernal de Golden Retriver Energy ne serait rien sans leur Black Cat Energy


Je propose ici de jouer un trouple en devenir, une relation construite il y a longtemps et qui pourtant semble toute fraîche.
Owen ne se sent complet qu'en la présence de ses deux êtres, ils sont ceux qui le connaissent le mieux. Mais au vu de son statut, cette relation devra rester secrète.
Jusqu'à quand pourront-ils garder le secret ?

Pour ce qui est de l'identité, c'est totalement libre, le seul point à respecter c'est l'âge, ils doivent avoir entre 40 et 43 ans.
Le Fc est entièrement libre aussi.
Le Coven est libre tout autant.  



Crédits ; ici (google, tumblr ou pinterest ne sont PAS des crédits)


Nom Prénom au choix (X2)
'Cause when you unfold me and tell me you love me



Tw : Difficulté sentimentale

Ami et plus de longue date
Second ami qu'il a gardé de l'académie.
Il est le ciment qui fait tenir X1 et Owen, ce troisième luron qui se déplace plus silencieusement.
La relation ambigüe entre lui, X1 et Owen sont pour lui un nouveau départ, il ne pensait jamais ne ressentir de désir ni des sentiments, car trop détaché de cette réalité.
Il est pourtant lui aussi incapable de dire à X1 et Owen les sentiments qu'il éprouve pour eux.

Il est le Black Cat Energy qui calme les ardeurs souvent exubérantes de X1 et Owen.
 


Je propose ici de jouer un trouple en devenir, une relation construite il y a longtemps et qui pourtant semble toute fraîche.
Owen ne se sent complet qu'en la présence de ses deux êtres, ils sont ceux qui le connaissent le mieux. Mais au vu de son statut, cette relation devra rester secrète.
Jusqu'à quand pourront-ils garder le secret ?

Pour ce qui est de l'identité, c'est totalement libre, le seul point à respecter c'est l'âge, ils doivent avoir entre 40 et 43 ans.
Le Fc est entièrement libre aussi.
Le Coven est libre tout autant.  



Crédits ; ici (google, tumblr ou pinterest ne sont PAS des crédits)
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (1M / 1M) Romantic Song 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Pré-liens Validés!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du Pré-lien  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥