-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


How to skate your board - Adna & Sílas

2 participants
Adna Eisenberg
Isolationniste
Adna Eisenberg
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : How to skate your board - Adna & Sílas 00aa4dd0586c8d60ba10d6073b4b536f
Face claim : Amita Suman.
Pronoms RP : Elle.
Âge : 26 ans.
Tuer le temps : Officiellement serveuse au Friday 13rd, officieusement informatrice pour Cat.
Familier : Baghera la Panthère Noire.
Compte en banque : 46
So below



How to skate your board


TW : Aucun.

Adna s'était levée de bonne heure ce matin là. Elle avait rendez-vous avec Sílas, un de ses collègues du Friday 13th, qui lui avait proposé de lui apprendre à faire du skate-board. C'était une activité qu'elle avait toujours voulu essayer, alors elle s'était laissée convaincre. Sílas était l'un des serveurs du bar qui ne trempaient pas dans les affaires louches. Adna passait tellement de temps avec le Furet qu'elle trouvait rafraichissant de ne plus penser à l'illégalité le temps d'une conversation.

La brune se rendit sur le lieu de rendez-vous, l'entrée du Holyrood Park, avec à la main son skate fraîchement acheté. Elle venait à peine d'enlever le blister, et elle ne savait absolument pas s'en servir. Même le vendeur de la boutique s'en était rendu compte. Adna s'assit en tailleur sur le sol pour attendre son professeur du jour,  s'amusant avec des brins d'herbe.

En voyant Sílas arriver, Adna se leva et alla à sa rencontre.

- Bonjour ! Comment tu vas ?
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : How to skate your board - Adna & Sílas Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

How to skate your board - Adna & Sílas G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
How to skate your board - Adna & Sílas B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

How to skate your board - Adna & Sílas G1ii

Compte en banque : 416
So below




how to skate your board
27.02.24



TW : aucun

Il est en retard. Ce qui est un état plutôt basique chez lui — pour ne pas dire naturel, si bien qu’il ne s’en formalise pas tellement. Ni lui, ni le Chat grognon qui l’accompagne, perché à l’avant du skate en se tenant droit comme une pique dressée sur ses pattes avants avec les oreilles tout aussi raides. Tout à coup, alors qu’il était resté jusqu’ici aussi stoïque que silencieux, il tourne sa petite tête poilue sur la gauche avant de s’écrier, d’une voix autoritaire mais bien trop aigüe pour être impressionnante : « ÉCRASE-LE ! » Derrière lui, les genoux légèrement pliés et jouant avec un bonbon au miel qu’il fait rouler sur sa langue, Sílas fronce légèrement ses sourcils en descendant son pied le plus en arrière pour prendre encore plus d’allure, ne voulant pas non plus que la belle les attende trop longtemps. « Qui ? » demande le coréen sans regarder son Chat, bien trop occupé à slalomer entre les passants.  « Trop tard. Il y avait un hamster. Ça aurait été marrant. »

Si son familier le désespère, il le connaît trop bien pour s’en étonner : secouant légèrement son menton de gauche à droite, oubliant bien rapidement son intervention car il aperçoit enfin la jolie brune, assise dans l’herbe. La rejoignant bien rapidement, il lui adresse un sourire chaleureux sitôt que leurs yeux se croisent. « Bonjour ! Comment tu vas ? » Sitôt qu’ils arrivent à sa hauteur, le Chat bondit de la planche pour rejoindre la terre ferme, tandis qu’il appose un premier pied sur le sol, l’autre venant frapper le bas de la planche pour que le haut remonte et qu’il puisse, d’un geste mécanique, l’attraper dans sa paume. « Très bien, et toi ? » Un coup d’oeil sur le côté lui permet de constater que sa comparse n’est pas venue les mains vides. « Va falloir lui trouver un nom, tu sais. On va la baptiser, cette planche ! C’est la tradition. » Si son sourire s’accentue sur ses lèvres, Icarus ne tarde pas à faire, lui aussi, entendre sa voix, mais pas pour les mêmes raisons. « Il n’y a pas ton familier ? »
Adna Eisenberg
Isolationniste
Adna Eisenberg
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : How to skate your board - Adna & Sílas 00aa4dd0586c8d60ba10d6073b4b536f
Face claim : Amita Suman.
Pronoms RP : Elle.
Âge : 26 ans.
Tuer le temps : Officiellement serveuse au Friday 13rd, officieusement informatrice pour Cat.
Familier : Baghera la Panthère Noire.
Compte en banque : 46
So below



How to skate your board


TW : Aucun.

Quand Sìlas arriva, Adna se leva l'observa descendre de sa planche. Elle vit le chat, aussi, qui lui demanda où était son Familier. Adna sourit et fit un geste vague de la main, en répondant :

- Oh, elle doit être quelque part à repérer les environs. Et, euh ... Baptiser la planche ? Je sais pas trop comment appeler une planche, moi ...

Dès qu'elle eut fini sa phrase, une forme noire et souple émergea des buissons pour venir se coller à ses jambes.

- Ah, bah la voilà. Rien de suspect, Baghera ?

La panthère frotta sa tête contre les jambes de la jeune femme, avant de répondre :

- Rien de suspect. Mais ça veut pas dire que ça va durer. On devrait aller se mettre à l'abri.

Adna rit doucement, passa la main sur la tête de Baghera et répondit doucement :

- Tout va bien se passer, Bagh's.

Puis elle releva la tête vers Sìlas, et lui sourit :

- Bon, on avait dit un nom, c'est ça ? Y'a un rituel à suivre, ou j'dis juste son nom ?
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : How to skate your board - Adna & Sílas Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

How to skate your board - Adna & Sílas G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
How to skate your board - Adna & Sílas B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

How to skate your board - Adna & Sílas G1ii

Compte en banque : 416
So below




how to skate your board
27.02.24



TW : aucun

Sitôt que les deux arrivants descendent du skate, le félin s’empresse de demander où se trouve son homologue, visiblement davantage intéressé par cette dernière que par cette lubie de planches qui roulent puisque, de son aveu, il admet sans mal qu’il préfère le confort d’une voiture à cette chose infâme qui le décoiffe. « Oh, elle doit être quelque part à repérer les environs. » Le Chat, qui léchait sa patte avant avec élégance, marque un temps d’arrêt avant de pencher son menton sur le côté, visiblement surpris et perplexe à la fois. « C’est un agent secret ? » Demande-t-il d’une voix narquoise, au moment même où la belle reprend la parole. « Et, euh ... Baptiser la planche ? Je sais pas trop comment appeler une planche, moi ... » Tenant toujours l’extrémité de sa planche dans le creux de sa main, ses doigts repliés sur la surface rugueuse de cette dernière, Sílas émet un léger rire en haussant ses épaules, d’un air tout à fait nonchalant. « Ça va te venir, tu verras. » Tout en parlant, il penche à son tour son visage sur le côté, pour observer la panthère noire qui apparaît dans son champ de vision, tout à fait fasciné par ce gros chat.

« Ah, bah la voilà. Rien de suspect, Baghera ? » Que peut-il y avoir de suspect dans un parc, c’est surtout ça, la question. Des arbres, de la pelouse et des enfants qui hurlent à la mort ? « Rien de suspect. Mais ça veut pas dire que ça va durer. On devrait aller se mettre à l'abri. » Quand bien même la Panthère semble en proie à de terribles angoisses, la tension redescend lorsque le doux rire d’Anna se fait entendre, permettant à l’autre sorcier de lui sourire avec douceur. Si, lui, ne dit rien, son Chat ne tarde pas à faire entendre sa voix à son tour. « Quelqu’un pour lui filer un Xanax ? » « Tout va bien se passer, Bagh’s. » Arquant l’un de ses sourcils avec curiosité, le coréen observe le gros matou anxieux durant quelques secondes, avant de presser ses lèvres l’une contre l’autre d’un air désolé. « C’est le parc qui l’angoisse ? Parce qu’on peut aller ailleurs, hein… » Sa proposition bienveillante oblige Icarus à lever les yeux au ciel, tandis que la népalaise affiche un nouveau sourire délicat, qui rend davantage gracieux son visage. « Bon, on avait dit un nom, c'est ça ? Y'a un rituel à suivre, ou j'dis juste son nom ? » Puisqu’Adna ne semble pas vraiment inquiète quant au stress de son familier, le coréen finit par reporter toute son attention sur elle, mettant néanmoins quelques secondes avant de réagir. « Ça te viendra, crois-moi. »

Relâchant son skate, qui retombe au sol dans un petit claquement, il dépose son sac-à-dos sur ce dernier en reprenant la parole, sans la quitter des yeux et en affichant un sourire quiet. « J’ai dû fouiller dans mes affaires mais j’ai retrouvé mes genouillères et mes coudières, si tu veux… Au début, on tombe souvent. » Les nombreuses cicatrices sur ses jambes en sont la preuve. Si elle accepte, il lui tend aussitôt, sinon, il se redresse déjà pour se rapprocher d’elle, afin de lui prendre le skate neuf des mains. « On va voir si je suis un bon professeur… » Il n’a jamais pu apprendre la pratique du piano à Caleigh donc, probablement que la réponse est non : tant pis, il veut quand même essayer avec Adna. « Déjà… » Posant la planche au sol, il pose un pied sur le milieu de celle-ci afin de l’immobiliser, tendant ensuite sa main en direction de la belle brune pour qu’elle puisse prendre appui sur lui. « Tu penses pousser avec le pied gauche ou le pied droit ? Ce pied-là, va à l’arrière du skate et l’autre devant, mais les deux sont posés sur les trucks. C’est ça, les trucks. » De sa main libre, il désigne l’axe en métal sur lequel sont fixées les roues, avant d’expliquer : « C’est ce qui permet de contrôler la direction, mais ça sert aussi à amortir. On va d’abord faire des petits balancements pour que tu trouves ton équilibre, ok ? » Il attend qu’elle lui donne son accord avant de retirer son propre pied, sans lâcher sa main afin de pouvoir la rattraper si elle tombe, tout en faisant quelques pas pour la pousser en avant, pour jauger de sa première impression sur le skate.
Adna Eisenberg
Isolationniste
Adna Eisenberg
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : How to skate your board - Adna & Sílas 00aa4dd0586c8d60ba10d6073b4b536f
Face claim : Amita Suman.
Pronoms RP : Elle.
Âge : 26 ans.
Tuer le temps : Officiellement serveuse au Friday 13rd, officieusement informatrice pour Cat.
Familier : Baghera la Panthère Noire.
Compte en banque : 46
So below



How to skate your board


TW : Aucun.

La question narquoise du familier de Silas fit sourire Adna, qui répondit doucement :

- Non, elle est juste très méfiante. Mais elle finit toujours par se détendre, promis.

Silas rassura la Népalaise sur l'histoire du nom de sa planche, lui assurant qu'il allait lui venir, avant que Baghera ne revienne. Le chat de son collègue laissa échapper une réflexion que Baghera ne prit pas très bien, à en juger par le feulement qui suivit. C'était sa manière à elle de lui tirer la langue. Puis Silas proposa d'aller ailleurs si le parc angoissait tant la panthère, ce à quoi Adna répondit avec un doux sourire :

- Ne t'inquiète pas, les endroits inhabituels sont toujours une source d'angoisse pour Bagh's, mais elle finit par s'habituer. Et puis, on est déjà venues ici, n'est-ce pas, Baghera ? Tu sais qu'il n'y a aucun danger, la dernière fois on passé trois heures à inspecter le parc. Ajouta-t-elle à l'intention de sa panthère, qui répondit d'un ton boudeur :

- Oui, mais le danger peut apparaître à n'importe quel moment et venir de partout. Vigilance constante !

Silas finit par se désintéresser de la panthère peureuse, pour se concentrer sur son élève du jour. La jeune femme saisit les protections qu'il lui proposait en le remerciant et s'équipa, pendant qu'il lui prenait son skate des mains pour le poser sur le sol. Adna prit la main tendue par Silas pour monter sur la planche, en écoutant attentivement ses explications.

- Euuh, je suis gauchère, donc ... le droit ?

La Népalaise monta sur le skate, et si au début elle se sentait plutôt bien, elle découvrit très vite que son équilibre était précaire. Alors que Silas, qui lui tenait toujours la main, commençait à la pousser un peu en avant, en l'accompagnant à pied, elle se sentit basculer et se raccrocha à la seule chose disponible. A savoir, la chemise et la main de Silas, qu'elle entraîna dans sa chute.

La jeune femme se retrouva les quatre fers en l'air, son professeur à terre à côté d'elle, pendant que le skate continuait son chemin tranquillement, comme s'il ne venait pas de la jeter à terre.

Baghera se précipita vers sa maîtresse, inquiète, et lança :

- Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée, tu vas te blesser, et alors tu pourra même plus te défendre contre les ennemis ! Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu t'es cassé ? Il faut appeler les secours ? Tu a pris ton téléphone ?

Adna repoussa doucement la panthère inquiète et la rassura en se relevant :

- Tout va bien, Bagh's, ce n'est qu'une petite chute, je n'ai rien.

Elle tendit ensuite la main à Silas en s'excusant :

- Je suis désolée de t'avoir entraîné avec moi, je me suis accrochée à la première chose qui passait, et c'était toi... Tu va bien ?

Elle lui lança un petit sourire d'excuse, avant d'aller rattraper son skate qui s'enfuyait toujours plus loin.


HS : Désolée pour la chute, les dés sont méchants TT (lancé de dés)
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : How to skate your board - Adna & Sílas Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

How to skate your board - Adna & Sílas G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
How to skate your board - Adna & Sílas B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

How to skate your board - Adna & Sílas G1ii

Compte en banque : 416
So below




how to skate your board
27.02.24



TW : aucun

« Non, elle est juste très méfiante. Mais elle finit toujours par se détendre, promis. » Icarus est déçu et ne se prive pas de le faire savoir par son expression désabusée ; il aurait largement préféré que la panthère soit un agent secret plutôt qu’un familier névrosé puisque, de toute évidence, cette place est déjà occupée. Par lui. « Bonne ambiance. Ça promet. » Rétorque-t-il en laissant apparaître ses fines canines sous son élocution, non sans porter un regard appuyé sur son Sorcier, qui rehausse un sourcil comme pour l’interroger silencieusement, sans véritablement comprendre la raison d’une telle contemplation. Le coréen détourne cependant rapidement le menton, reportant sa pleine attention sur la népalaise afin de lui proposer de déménager l’entraînement dans un lieu bien moins fréquenté, pour le confort de la panthère revenue de son expédition préventive. « Ne t'inquiète pas, les endroits inhabituels sont toujours une source d'angoisse pour Bagh's, mais elle finit par s'habituer. » Icarus va peut-être se faire voler sa place, finalement.  « Et puis, on est déjà venues ici, n'est-ce pas, Baghera ? Tu sais qu'il n'y a aucun danger, la dernière fois on passé trois heures à inspecter le parc. » Trois quoi ? Le chat et son humain partagent tous deux la même expression : lèvres légèrement entrouvertes, ils clignent plusieurs fois des paupières sans être véritablement sûrs de ce qu’ils ont entendu, et n’étant pas tout à fait sûrs de vouloir en être sûrs justement. « Et vous faîtes ça en club ou sur votre temps libre ? » Doit-on préciser que le Chat est moqueur ? « Oui, mais le danger peut apparaître à n'importe quel moment et venir de partout. Vigilance constante ! »  « Mais tu as peur de quoi, exactement ? » Non pas qu’il veuille s’inventer psychologue puisque, des quatre, c’est lui qui en a le plus besoin, mais la réponse l’intéresse quand même. « On sait jamais, une bombe peut exploser à tout moment. D’ailleurs, j’ai vu un mec louche tout à l’heure et… » Le brun se chargeant de le faire taire sous le coup d’un regard noir, les deux sorciers peuvent enfin s’adonner au sujet de leur retrouvaille : le skate.

Une fois équipée avec des protections rembourrées au niveau de ses genoux et de ses coudes, la belle est enfin prête à faire ses premiers pas sur l’engin roulant. L’aidant à grimper sur ce dernier en lui tenant la main, il garde le menton rivé vers le sol afin de surveiller les mouvements du skate, craignant que la brunette ne soit emportée par un élan incontrôlé. « Euuh, je suis gauchère, donc ... le droit ?  » Il hausse ses épaules en levant brièvement sa figure vers elle, pour lui adresser un sourire encourageant. « Fais comme tu le sens, il n’y a pas forcément de règle. » Quand elle est positionnée selon sa convenance, il retire son propre pied sans quitter sa main, veillant à rester auprès d’elle sous le risque d’une chute qui ne tarde pas à se manifester…

Remarquant bien trop tard que les jambes de son élève gondolent dangereusement, si bien qu’elle part subitement en arrière en l’entrainant dans sa chute, il n’a pas vraiment d’autre choix que de basculer à son tour en avant, non sans émettre un petit cri de surprise. Tombant à côté de sa comparse en ne pouvant s’empêcher de rire de bon coeur, tant la projection de son corps contre le sol n’a point été douloureuse, il se redresse rapidement pour s’asseoir dans l’herbe, son Chat venant rapidement se positionner à côté de lui, non pas pour s’enquérir de son état mais plutôt pour le toiser en hochant sa tête poilue sur la négative. « Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée, tu vas te blesser, et alors tu pourra même plus te défendre contre les ennemis ! » …Quels ennemis ? « Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu t'es cassé ? Il faut appeler les secours ? Tu a pris ton téléphone ? » Le dos courbé et les genoux pliés, il pose ses deux mains sur ses chevilles en observant la scène, attendrit de l’inquiétude de la panthère à l’égard de la Sorcière puisque, lui, n’a pas droit au même traitement. « Même pas capable de tenir sur tes deux pieds. » Deux familiers, deux ambiances.

Ignorant la remarque d’Icarus, Sílas attrape plutôt la main tendue d’Adna afin de se hisser sur ses jambes, lui adressant un sourire amusé au passage. « Je suis désolée de t'avoir entraîné avec moi, je me suis accrochée à la première chose qui passait, et c'était toi... Tu va bien ? » Ses paumes recouvrant ses propres hanches, il passe la pointe de sa langue sur ses lèvres avant de la rassurer, son regard voguant ensuite jusqu’au skate pour l’immobiliser grâce à sa télékinésie, lui évitant ainsi de courir après ce dernier lancé en pleine escapade solitaire. « T’es tellement généreuse que tu partages tes chutes, c’est beau. » Il attend ensuite qu’elle revienne en sa direction, l’une de ses mains s’étant remontée jusqu’à sa mâchoire pour la frotter tandis qu’il demande, sans léser le sourire que porte ses lèvres. « On recommence ou tu es vaccinée ? »
Adna Eisenberg
Isolationniste
Adna Eisenberg
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : How to skate your board - Adna & Sílas 00aa4dd0586c8d60ba10d6073b4b536f
Face claim : Amita Suman.
Pronoms RP : Elle.
Âge : 26 ans.
Tuer le temps : Officiellement serveuse au Friday 13rd, officieusement informatrice pour Cat.
Familier : Baghera la Panthère Noire.
Compte en banque : 46
So below



How to skate your board


TW : Aucun.

Adna aimait passer du temps avec Sílas. Il était étrangement réconfortant, loin des intrigues habituelles du Friday 13th. Elle appréciait même son familier, Icarus, contrairement à Baghera. Elle laissa un sourire en coin étirer ses lèvres quand elle vit la surprise sur le visage des deux, alors qu'elle rassurait sa panthère sur le fait que le parc était sûr. Le félin noir et angoissé faisait souvent cet effet sur les gens qui n'avaient pas l'habitude.
Adna répondit à la place de Baghera à Icarus, qui s'interrogeait sur les dangers évoqués par la panthère.

- Baghera est très méfiante et déteste les imprévus. C'est lié à notre enfance, nous n'avons pas vécu de manière très ... Stable avant d'arriver au Friday.

Puis les deux sorciers commencèrent la séance de skate, qui se termina par une chute. Bagh's se précipita sur son humaine, qui la rassura rapidement avant d'aider Sílas à se relever et d'aller chercher son skate, qui en avait profité pour tenter de s'enfuir. Adna sourit à la blague de son collègue avant de lui répondre avec entrain :

- Ca va, j'ai connu pire qu'une petite chute ! On peut continuer !

C'était vrai, son enfance passée chez son oncle, à moitié dans la rue, lui avait valu quelques mésaventures, mais elle en était toujours ressortie vivante. Pas systématiquement indemne, mais vivante. La brune remit son skate au sol avant de poser un pied dessus pour l'empêcher de s'enfuir de nouveau.

- Je croyais que j'avais un bon équilibre, pourtant, grâce à la danse. Mais visiblement, je peux encore m'améliorer ! Lâcha-t-elle en riant. On reprend ?

Elle leva les yeux vers son collègue, un air taquin sur le visage. Elle n'avait pas l'habitude de cette personnalité-là, les gens qu'elle côtoyait habituellement n'étaient pas aussi gentils que Sílas. Mais c'était agréable, de faire comme si elle était une jeune femme normale.
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : How to skate your board - Adna & Sílas Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

How to skate your board - Adna & Sílas G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
How to skate your board - Adna & Sílas B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

How to skate your board - Adna & Sílas G1ii

Compte en banque : 416
So below




how to skate your board
27.02.24



TW : aucun

Malgré les railleries imposées par Icarus, qui n’éprouve guère une once de compassion pour ceux qu’il côtoie — qu’il endure serait plus adéquat, la jeune femme conserve un calme étonnant à son contact, oeuvrant même à lui répondre sans s’offusquer de son ton moqueur. « Baghera est très méfiante et déteste les imprévus. C'est lié à notre enfance, nous n'avons pas vécu de manière très ... Stable avant d'arriver au Friday. » Si le Sorcier toise son familier d’un air réprobateur, lui reprochant silencieusement de manquer cruellement de délicatesse envers leurs amies, le concerné ne voit vraiment aucune raison de culpabiliser. « Bah quoi ? » Ne prenant même pas la peine de lui répondre puisque cela serait stérile, le coréen préfère se concentrer sur l’apprentissage qui les réunit aujourd’hui : le premier essai n’est pas vraiment une réussite puisque la brune bascule en arrière après quelques secondes seulement, l’entraînant en même temps dans sa chute.

Une fois remis sur ses pieds, le brun attend sagement que sa comparse revienne auprès de lui avec son skate, sans éradiquer le sourire qui orne ses lèvres. « Ca va, j'ai connu pire qu'une petite chute ! On peut continuer ! » Comme il n’en attendait pas moins d’elle, Sílas fronce légèrement son nez en se rapprochant d’Adna, qui ne perd pas de temps avant de remettre un pied sur son bolide. « Je croyais que j'avais un bon équilibre, pourtant, grâce à la danse. Mais visiblement, je peux encore m'améliorer ! » Il l’entend rire et cela le fait lentement sourire puisque, il se rend compte que cela n’arrive pas souvent. « Faut toujours croire aux miracles. » Clame Icarus en s’allongeant dans l’herbe pour s’adonner aux rayons du soleil qui viennent caresser son pelage, tandis que son Sorcier se positionne de nouveau face à la népalaise. « On reprend ? » « On reprend. » Surenchérit-il en tendant machinalement l’un de ses bras en direction de son corps afin de lui offrir un appui solide si elle le veut, craignant qu’elle ne bascule à nouveau. « Essai de fléchir les genoux pour tenter de trouver ton équilibre, et n’hésite pas à avancer ou reculer tes pieds sur le skate. » Attendant quelques secondes qu’elle grimpe à nouveau sur le skate, il lui suggère finalement, sans trop savoir si c’est une bonne idée ou non : « Tu veux essayer de pousser ton skate et remettre ton pied sur la planche ? Cela t’aidera peut-être à apprivoiser la bestiole. » Dans le doute, il reste auprès d’elle, prêt à l’accompagner dans son élan si elle se sent l’âme suffisamment aventurière pour tenter l’expérience.
Adna Eisenberg
Isolationniste
Adna Eisenberg
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : How to skate your board - Adna & Sílas 00aa4dd0586c8d60ba10d6073b4b536f
Face claim : Amita Suman.
Pronoms RP : Elle.
Âge : 26 ans.
Tuer le temps : Officiellement serveuse au Friday 13rd, officieusement informatrice pour Cat.
Familier : Baghera la Panthère Noire.
Compte en banque : 46
So below



How to skate your board


TW : Aucun.

Adna avait beau avoir chuté, et entraîné Sílas avec elle, elle était prête à remonter sur la planche. La brune n'aimait pas quand quelque chose lui résistait, et elle était prête à tout pour apprivoiser la planche à roulettes. Heureusement pour elle, Sílas était un professeur patient. Il la laissa remonter sur le skate à nouveau, en tendant le bras vers elle pour lui donner un appui. Elle écouta ses conseils avec attention, en les appliquant en même temps, et tenta, comme il l'avait proposé, de pousser légèrement l'engin vers l'avant.

Quand elle se rendit compte qu'elle avait poussé un peu trop fort, elle commença à paniquer légèrement, agitant les bras dans tous les sens, avant que les conseils de Sílas ne lui reviennent à l'esprit. Adna fléchit les genoux, contracta ses abdos et finit par retrouver l'équilibre. Elle posa alors un pied au sol et réussit à s'arrêter. La Népalaise se tourna vers son instructeur du jour avec un grand sourire, et lui lança :

- Hey ! t'a vu ? Je ne suis pas tombée ! J'ai même réussi à m'arrêter !

Elle était toute fière d'elle, la brune. Baghera se précipita vers son humaine pour la renifler de partout, afin de s'assurer qu'elle ne se soit pas fait mal. Adna la caressa sur sa tête toute douce avec un grand sourire.
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : How to skate your board - Adna & Sílas Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

How to skate your board - Adna & Sílas G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
How to skate your board - Adna & Sílas B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

How to skate your board - Adna & Sílas G1ii

Compte en banque : 416
So below




how to skate your board
27.02.24



TW : aucun

La chute n’ayant nullement anesthésié sa volonté, c’est avec détermination que la brunette se redresse sur ses jambes, convaincue de la nécessité de remonter tout de suite sur sa planche. Le skateur aguerri ne peut qu’approuver cette conduite puisque, il le sait mieux que personne, les cascades sont nombreuses lors de l’apprentissage : aussi, il lui adresse un sourire encourageant lorsqu’elle se hisse de nouveau sur l’engin à roulettes, prenant tout de même le soin d’étendre son bras à sa portée, afin de se positionner comme un support auquel se raccrocher en cas de second basculement. « Doucement… » Lui intime-t-il avec amusement, néanmoins conscient de l’intrépide caractère de la jeune femme, qui n’attend pas avant de tenter quelques mouvements sur sa planche ; celle-ci glisse de quelques centimètres sur le goudron, suivi de près par les pas du coréen. Mais les roues, avalées par l’asphalte, se laissent emporter par l’élan et la vitesse imposée effraye tout à coup la Népalaise, qui défait son emprise pour secouer ses bras dans tous les sens comme si elle cherchait subitement son équilibre. « Hop ! » Attrapant ses deux mains dans les siennes afin de la maintenir debout sur la planche, craignant qu’elle ne chancèle en arrière, il tend ses propres bras pour l’aider à trouver son équilibre lorsqu’elle fléchit enfin les genoux, tâtonnant sur sa planche jusqu’à s’harmoniser avec celle-ci.

Et puisqu’il juge qu’elle est suffisamment à l’aise, il se permet de libérer ses mains en s’éloignant de quelques pas, veillant tout de même à rester à bonne distance mais, de toute évidence, elle n’a déjà plus besoin de lui. « Hey ! t'a vu ? Je ne suis pas tombée ! J'ai même réussi à m'arrêter ! » Paumes sur ses hanches, il opine du chef en lui répondant d’une voix enjouée. « J’ai vu ! » Faisant quelques pas en sa direction pour perdre son sourire, il use de sa télékinésie pour rapprocher son propre skate de ses pieds, sans encore grimper dessus. « Tu apprends vite. » Il est un piètre pédagogue mais il a suffisamment reçu des remontrances dans son enfance pour savoir qu’il faut toujours encourager ceux qui apprennent.

Icarus lézardant au soleil, il observe un instant la Panthère inquiète qui examine minutieusement sa Sorcière, lui laissant tout le loisir de la rassurer avant de poser un pied sur son propre skate, mordillant le coeur de sa lèvre inférieure avant de reprendre la parole :  « Allez, recommence ! Fais-le plusieurs fois sur le chemin. Il faut que ça devienne un automatisme. »
Adna Eisenberg
Isolationniste
Adna Eisenberg
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : How to skate your board - Adna & Sílas 00aa4dd0586c8d60ba10d6073b4b536f
Face claim : Amita Suman.
Pronoms RP : Elle.
Âge : 26 ans.
Tuer le temps : Officiellement serveuse au Friday 13rd, officieusement informatrice pour Cat.
Familier : Baghera la Panthère Noire.
Compte en banque : 46
So below



How to skate your board


TW : Aucun.

Elle est fière, Adna, elle se croirait presque déjà devenue une pro. Mais ses bras qui battent l'air autour d'elle lui rappellent qu'elle vient juste de commencer à apprendre, et elle revient sur terre. Elle écoute le compliment de son professeur et le lui retourne, avec un léger sourire :

- Ou alors j'ai un bon professeur.

Elle l'apprécie réellement, Sílas, et elle lui est reconnaissante de prendre de son temps pour lui apprendre le skate. Baghera la panthère, elle, n'aime pas beaucoup l'activité, mais les caresses de sa maîtresse la rassurent quelque peu et elle s'en va, non sans jeter de fréquents regards en arrière, vers le chat Icarus. Elle le renifle rapidement, se demandant sûrement comme il fait pour être aussi détendu quand son sorcier fait des sports aussi dangereux, avant de s'allonger à ses côtés.

Adna écoute son prof et recommence, parvenant de mieux en mieux à garder son équilibre au départ du skate. Elle répète cet exercice une dizaine de fois, jusqu'à ce que ses pieds prennent d'eux-mêmes la meilleure position sur la planche. Dès qu'elle se sent assez assurée, elle revient vers Sílas en roulant doucement, un immense sourire sur les lèvres.

- Ah, je sens que j'y arrive mieux déjà ! Mes pieds savent où se mettre, et je tangue beaucoup moins ! C'est quoi le prochain exercice ?

Elle est un peu impatiente, la brune, mais elle a hâte de pouvoir sentir le vent dans ses cheveux en dévalant une route. Même si, elle s'en doute un peu, ça n'arrivera pas de suite. En plus, Cat serait furieux si elle se blessait.
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : How to skate your board - Adna & Sílas Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

How to skate your board - Adna & Sílas G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
How to skate your board - Adna & Sílas B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

How to skate your board - Adna & Sílas G1ii

Compte en banque : 416
So below




how to skate your board
27.02.24



TW : aucun

Les mains appuyées sur ses hanches, le coréen observe la népalaise qui se familiarise progressivement avec son engin roulant, qu’elle apprivoise bien plus vite qu’il ne l’aurait espéré ; assurément, elle est douée et il ne peut s’empêcher de porter un regard à la fois tendre et bienveillant sur sa personne, véritablement heureux d’avoir quelqu’un avec qui partager cette passion désormais. « Ou alors j'ai un bon professeur. » Véritablement attendri par sa phrase élogieuse, il plisse légèrement ses paupières en lui souriant d’un air complice, avant de secouer son menton de gauche à droite tout en entreprenant de se rapprocher d’elle d’un pas tranquille. « Pas du tout, c’est entièrement grâce à toi ! Tu aurais pu abandonner quand tu es tombée et, regarde… » Une de ses mains se redresse pour désigner son corps  féminin positionné sur le skate, tandis que le chat, qui lézarde au soleil, se redresse finalement pour les considérer d’un regard ennuyé. « Ils ont bientôt fini ? Je voudrais une glace. EH OH VOUS AVEZ ENTENDU ? » Il l’a entendu, Sílas, mais il préfère ignorer le chat capricieux et malpoli qui l’accompagne partout, puisqu’il est entièrement alloué à son amie. « Tu veux une glace, l’angoissée de service ? Ou t’as peur qu’on t’empoisonne ? » Se retournant vers son Chat, Sílas le fusille du regard en fronçant légèrement ses sourcils, permettant au félin d’arborer un air satisfait lorsqu’il reprend, railleur : « Là, comme par hasard, tu m’as entendu. »

Se détournant de son familier dans un grognement agacé, il l’abandonne à Baghera pour se rapprocher davantage d’Adna, qui exploite de mieux en mieux son équilibre sur le skate. Se décalant pour ne pas la gêner dans ses mouvements, il la suit néanmoins du regard jusqu’à ce qu’elle revienne en sa direction. « Ah, je sens que j'y arrive mieux déjà ! Mes pieds savent où se mettre, et je tangue beaucoup moins ! » - « J’ai vu ! » L’affirmation encourageante est accompagnée d’un sourire qui l’est tout autant. « C'est quoi le prochain exercice ? » Reprenant une posture plus sérieuse, il dépose son skate au sol et pose un pied dessus tout en parlant : « Maintenant, il faut apprendre à tourner… Tu ne vas peut-être pas toujours aller tout droit, hein. » Un air mutin passant sur son visage, il décide qu’une action vaut mille mots alors, après un regard jeté en arrière pour s’assurer que personne n’emprunte le même chemin que lui, Sílas grimpe sur son skate pour avancer sur une petite distante et, pour tourner, il fléchit les genoux en pesant tout son appui sur ses talons, son buste se penchant légèrement en avant pour permettre au skate de prendre la même direction que son corps. « Genoux fléchis, le buste en avant pour tourner à droite et en arrière pour tourner à gauche. Viens me rejoindre, essaie ! »
Adna Eisenberg
Isolationniste
Adna Eisenberg
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : How to skate your board - Adna & Sílas 00aa4dd0586c8d60ba10d6073b4b536f
Face claim : Amita Suman.
Pronoms RP : Elle.
Âge : 26 ans.
Tuer le temps : Officiellement serveuse au Friday 13rd, officieusement informatrice pour Cat.
Familier : Baghera la Panthère Noire.
Compte en banque : 46
So below



How to skate your board


TW : Aucun.

Les deux sorciers ignoraient totalement le chat grognon de Sílas, jusqu'à ce qu'il s'en prenne à Baghera, qui n'apprécia vraiment pas d'être appelée l'angoissée de service. Elle feula en montrant les crocs, et répliqua :

- Je suis peut-être angoissée mais au moins je protège ma sorcière. Toi tu sais que te plaindre.

Puis elle lui tourna le dos en lui balançant sa queue noire dans la tête et s'allongea, la tête sur les pattes. Adna leva les yeux au ciel, puis reporta son attention vers son professeur, qui lui annonça le prochain exercice. Tourner ... Adna était toute joyeuse, elle avait hâte de pouvoir se déplacer seule avec cette planche, même si Baghera n'allait sûrement pas apprécier qu'elle en fasse son moyen de transport principal. La brune observa attentivement Sílas qui lui montra comment tourner, puis tenta de reproduire ses gestes.

Elle se lança sur son skate, positionna ses deux pieds correctement et commença à fléchir les genoux pour rejoindre Sílas, mais la planche fila tout droit. Adna fronça les sourcils et se pencha un peu plus, et après quelques flottements, elle parvint à rejoindre Sílas. Elle enleva un pied pour le poser par terre, mais ce fut le moment que le skateboard choisit pour s'enfuir. La jeune femme perdit son équilibre, sentant la planche lui échapper sous ses pieds, et se retrouva sur les fesses sans avoir compris ce qu'il venait de se passer.

- Aïe ... Mais, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Gémit-elle. Elle se releva tant bien que mal, avant de lancer d'un air boudeur :

- J'ai rien compris ... Pourquoi mon skate est partit comme ça ?

Si elle continuait comme ça, elle aurait bien du mal à s'assoir en rentrant ce soir... La panthère noire bondit aux côtés de sa sorcière, fourrant son museau humide un peu partout, s'inquiétant à haute voix :

- Olala, tu n'a rien de cassé ? Je savais que c'était une mauvaise idée, je te l'ai dit, mais comme d'habitude tu ne m'écoute pas ...

Adna repoussa gentiment la tête noire de sa panthère et lui colla un petit bisou sur le crâne, avant de lancer :

- Je vais bien, ne t'inquiète pas Bagh's. Je vais juste avoir des bleus, on a connu pire !
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : How to skate your board - Adna & Sílas Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

How to skate your board - Adna & Sílas G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
How to skate your board - Adna & Sílas B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

How to skate your board - Adna & Sílas G1ii

Compte en banque : 416
So below




how to skate your board
27.02.24



TW : aucun

’’Je suis peut-être angoissée mais au moins je protège ma sorcière. Toi tu sais que te plaindre.’’ Les crocs dévoilés de la panthère ne font nullement peur au plus petit félin, qui redresse sa nuque pour la toiser avec une indifférence qui n’a rien d’exagéré puisqu’il la considère davantage avec dédain qu’avec crainte, et cela se voit comme le museau au milieu de la figure. ’’Évidemment, il n’a pas besoin que j’le protège, moi. C’est un grand garçon.’’ Méprisant et presque moqueur à l’égard de la panthère, puisqu’il est autant doué dans ces domaines que dans l’action de râler, le chat se redresse lentement en étirant chacune de ses pattes, non sans poursuivre son appui visuel sur Baghera, exprimant son mécontentement lorsqu’elle lui balance sa queue dans la figure ’’L’angoisse perturbe tes fonctions motrices ? Regarde un peu ce que tu fais !’’ Assis très dignement sur ses pattes arrières, le chat adresse un dernier regard hautain à l’autre familier avant de reporter toute son attention sur son sorcier, sans s’attendrir néanmoins ; si Sílas n’est pas l’objet de son inconsidération, il n’est pas non plus l’objet de toute sa complaisance.

Ce dernier, en pleine explication de la manœuvre à suivre pour tourner sur un skate, s’emploie à distiller conseils et directions à sa comparse, avant de montrer l’exemple en premier : de l’autre côté du chemin, il attend qu’elle le rejoigne mais il perd rapidement son sourire en assistant, impuissant, à la deuxième chute de son amie. Revenant rapidement en sa direction avec son skate dans la main, le pianiste arrive quelques secondes après la panthère et, s’agenouillant aux côtés de la malheureuse, fronce légèrement ses sourcils d’un air soucieux. ’’Est-ce que ça va ?’’ Heureusement, plus de peur que de mal et la belle ne tarde pas à rassurer son familier qui, s’illustrant à merveille dans l’anxiété, parcourt son corps pour s’assurer que tous les morceaux sont encore assemblés. ’’Je crois qu’on va s’arrêter là pour aujourd’hui, hein…’’ Lui adressant un sourire sans ombrage, il se dresse sur ses genoux en tenant son skate droit, à côté duquel vient se positionner Icarus. ’’Elle va finir dans le coma.’’ Puisque c’est justement l’issue à éviter, Sílas grimace légèrement en marmonnant ’’Je ne crois pas qu’Alaois apprécierait’’ tendant l’une de ses mains vers Adna pour l’aider à se relever, il lui propose, d’un ton léger : ‘’On fait une pause ? On pourrait aller boire un verre, si tu veux.’’
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below