Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


[Abandonné] Party in the air Ft. Sunhwa

Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
[Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 434
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1362
Champion.ne : [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa 8XueOpP [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa SirdFq0 [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa M99MSHi [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa R4Ntd6Z [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa Bi6dBOc [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa OcdIEGk

   
Party in the air
24.11.2023


ft.   @"Sunhwa Fairchild"  &  @Kwan Liya



Fermant à clé la porte du salon, Liya vient rejoindre Sun, leur apprenti, un peu plus loin sur le trottoir, tout en s'étirant. L'heure de fermeture était déjà passé depuis longtemps, mais la femme était restée pour aider un peu le petit nouveau au niveau de ses tracé, après tout, elle avait perdu le dernier battle, alors elle lui devait bien ça. C'est donc pour ça qu'il n'y avait plus qu'eux deux au shop, non pas que c'était dérangeant, à vrai dire. Malgré des débuts compliqués, la sorcière appréciait l'hydromancien, arrivant plus à saisir son tempérament, sa façon d'être et ainsi voir qu'il n'était pas bien méchant. Et c'est dans l'optique de continuer à connaitre un peu plus l'apprenti et de nouer des liens avec lui qu'elle avait proposé d'aller se boire un petit remontant, après cette dure journée. Bon, il y avait aussi le fait qu'elle avait très envie de son cocktail préféré et voulait un peu se donner une excuse aussi, mais ça, c'était un secret.

" Je te jure que s'il n'y a pas de place, je fais un scandale."

Parce que, vraiment, c'était l'une des seules choses qui lui permettait de tenir actuellement, l'idée de boire cette délicieuse boisson dont elle rêve depuis plusieurs heures déjà. C'est donc avec une certaine excitation, qu'elle tentait de retenir un minimum, qu'elle prend le chemin pour le saint Graal, observant un peu son collègue de temps en temps.

" Au fait, on te l'a sûrement demandé mais ... Tu te sens prêt à passer sur une vraie peau ou bien, tu n'est pas assez confiant encore ?"


En fait, il avait peut-être déjà passé le cap, d'un coup, Liya se sent un peu bête, mais en même temps, on ne lui avait rien dit, donc, elle partait du principe qu'il était toujours aussi frileux qu'avant. Et l'oniromancienne ne pouvait que comprendre, le passage peau synthétique ou même sa propre peau à celle des autres, c'était toujours effrayant, parce qu'on avait peur de mal faire, de blesser, de ne pas réussir, de foirer son trait, mais dans un sens, plus on retardait, plus on angoissait et puis, Sun était doué, après tout, s'il était vraiment si nul que ça, la question ne se poserait même pas. Finalement, les deux tatoueurs arrivent devant l'établissement et après un rapide coup d’œil, le visage de la brune s'illumine, alors qu'elle pousse un petit cri de joie.

" Super !! Il y a de quoi s'asseoir, ça sera plus agréable que d'être debout ou d'aller autre part !"


Et sans plus attendre, elle embarque son apprenti à l'intérieur, saluant les serveurs qu'elle connaissait, étant un peu comme une habituée par ici, depuis le temps qu'elle venait y passer ses soirées après les longues journées au shop.

Invité
Invité
avatar

En ligne


   

Party in the air



Baby I'm alive
And I've been driving through the night
Turning off the lights
And now I'm following the lines
Ça avait été une grosse journée finalement, pour Sun. Certainement pour Liya aussi, mais l'apprenti n'a pas les moyens de savoir si c'est effectivement le cas ou pas, pour sa mentor. Il lui est très reconnaissant d'être restée avec lui pour l'aider à apprendre et à s'entraîner, mais le fait est qu'il n'arriverait à plus rien de bon s'ils continuaient. Alors il a accepté avec grand plaisir quand Liya lui a proposé de partir boire un verre ensemble. Non seulement parce qu'il en a bien envie, mais aussi pour s'amuser un peu et découvrir sa collègue dans un autre contexte. Il l'attend sagement dehors après avoir rangé ses affaires, mâchonnant un chewing-gum qu'il vient de sortir de son paquet. Il tripote l'aluminium qui renfermait la sucrerie avant de regarder Liya qui vient de refermer la porte.
" Je te jure que s'il n'y a pas de place, je fais un scandale." Il lui fait un grand sourire plein de malice et d'amusement, lui tendant le paquet de chewing-gums ouvert au cas où elle en aurait envie. T'en veux un? Chlorophylle. Qu'il informe. Va surement y avoir de la place, non? On est en semaine. À moins que y'ait vraiment beaucoup de gens qui font des heures sup à cause de battles de regard perdues. Un large sourire fier et taquin étire ses lèvres alors qu'il se met en marche à la suite de la jeune femme, le nez en l'air et l'attention divagante. "Au fait, on te l'a sûrement demandé mais ... Tu te sens prêt à passer sur une vraie peau ou bien, tu n'est pas assez confiant encore ?" Il s'arrête une seconde, le temps que la question monte à son cerveau. Il reprend sa marche, rattrapant les quelques pas qu'a fait Liya depuis qu'il s'est arrêté pour connecter son cerveau. J'ai essayé sur moi, attends... Et le voilà qui se baisse et essaye de remonter la jambe de son pantalon. Celle-ci coince vers la mi-mollet et il s'arrête, immobile quelques secondes avant de la baisser de nouveau. Vaudrait mieux pas que je me deshabille dans la rue, mh. Qu'il murmure, plus pour lui que pour Liya. Il se redresse et hausse les épaules. Ben, disons que j'ai l'impression que j'ai pas encore la maîtrise de toutes les techniques. Et j'ai pas envie de rater quelqu'un au point de jamais pouvoir le rattraper. Du coup je préfère être à l'aise avec un max de trucs avant d'essayer. Comme ça, au pire, dans quelques années je peux offrir de retoucher mes premiers tattoos et ce sera faisable sans avoir à les recouvrir, genre.

Ils arrivent au bar choisi par Liya et Sun sourit en la voyant s'illuminer. "Super !! Il y a de quoi s'asseoir, ça sera plus agréable que d'être debout ou d'aller autre part !" Il la suit sans un mot, le regard se promenant sur l'endroit. Elle salue des gens qui semblent la connaître, et bientôt les voilà tous deux le cul vissé sur des chaises. Son regard gambade encore un peu avant de se poser sur la tatoueuse, toujours son sourire plein de malice aux lèvres. Je savais pas que t'étais un pilier de bar. C'est quoi ton vice? La sangria? La vodka? Tequila? Il s'accoude sur la table et pose son menton sur ses poings fermés, la fixant droit dans les yeux jusqu'à ce qu'un serveur arrive pour leur demander ce qu'ils veulent commander. L'apprenti se redresse et croise les bras. La dame d'abord! Qu'il lance, dans un semblant de galanterie qui, avec lui, se rapporte plutôt à de la curiosité et l'envie d'en savoir un peu plus sur les habitudes de consommation de Liya. Quand elle a commandé, c'est à son tour. Du gin pour moi, merci.




@Kwan Liya




Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
[Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 434
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1362
Champion.ne : [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa 8XueOpP [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa SirdFq0 [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa M99MSHi [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa R4Ntd6Z [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa Bi6dBOc [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa OcdIEGk

   
Party in the air
24.11.2023





Liya refuse poliment le chewing-gum qu'on lui offrait, avant de rire doucement, suite à la petite blague faite par son apprenti. C'est vrai, il était assez tard, mais on était vendredi, souvent les gens aimaient sortir pour se détendre, fêter le week-end, alors, sait-on jamais, il valait mieux se préparer. La brune reprend ensuite sa route, posant quelques questions à Sun, qui lui indique qu'il a déjà essayé sur lui. Le regard de la sorcière s'illumine alors pendant qu'elle se stoppe, pour voir cette création. Elle attend alors impatiemment de voir le tatouage mais..... il semblerait que le pantalon n'était pas coopératif.

" Je suis sûre que certaines personnes ne seraient pas contre ce spectacle, mais effectivement, évitons d'aller te chercher au poste pour exhibitionnisme... Tu me le montreras demain ! "

Ça sera beaucoup plus simple comme ça, après tout. Tout en continuant sa route, elle écoute ce que Sun lui dit, hoche la tête en comprenant ce qu'il exprime, c'est vrai, ça faisait peur et son raisonnement n'était pas idiot du tout. Et puis les voilà arrivés devant le bar, ni une, ni deux, Liya entraine l'homme avec elle direction une bonne place pour boire et se détendre un peu. L'apprenti semble surpris, la regarde avec malice avant de venir lui demander quels étaient ses vices.

" Moi ? Avoir des vices ? Voyons, je suis juste une petite tatoueuse qui aime parfois sortir. "

Elle joue faussement l'innocente, venant, elle aussi, arborer un petit sourire au coin des lèvres, avant de rependre, après s'être un peu penchée vers lui, comme pour faire une confidence.

" Un peu de tout, mais j'ai une nette préférence pour le rhum ou la vodka...."

La sorcière se redresse alors qu'un serveur vient prendre leur commande et ça fait bien rire Liya, d'entendre son collègue faire le gentleman, un petit coup d'œil, elle comprend bien que ce n'est pas juste ça.

" Je veux bien un Sikko s'il te plait. "

Elle se tourne ensuite vers Sun, attendant de savoir ce que lui allait prendre, reprenant la discussion lorsque le serveur s'en va.

"Et toi, alors, où va ta préférence ? "

Les verres ne tardent d'ailleurs pas trop à arriver et heureusement, parce que l'oniromancienne commençait à avoir soif.

" À ta victoire au dernier battle ! "

Invité
Invité
avatar

En ligne


   

Party in the air



Baby I'm alive
And I've been driving through the night
Turning off the lights
And now I'm following the lines
- Oui, ce sera mieux demain. Pas qu'il soit pudique au point de se sentir mal à l'aise de montrer ses cuisses en public, mais comme dit Liya, il n'a pas des masses envie de se retrouver au poste de police parce qu'il veut montrer un bout de peau encré. Mal encré, en plus. Enfin, pas si mal que ça, mais quand même. Y'a du boulot encore à faire, quand il voit le niveau de Liya et Ichabod. Il est loin de leur arriver à la cheville tout de même. Ils arrivent très vite au bar et s'installent, ce qui fait en sorte que l'attention de Sun se dirige vers sa mentor dans un environnement extérieur au shop plutôt qu'à leur art. "Moi ? Avoir des vices ? Voyons, je suis juste une petite tatoueuse qui aime parfois sortir." L'apprenti plisse un peu les yeux, l'air de dire qu'il n'est pas vraiment certain de ce qu'elle avance. Ça le fait bien rire de l'imaginer innocente et pure comme un bambin, ça contrasterait beaucoup avec ce que son physique impose, avec tous ses tatouages. " Un peu de tout, mais j'ai une nette préférence pour le rhum ou la vodka...." Ah bah tu vois, je me disais bien que t'étais pas aussi pure que t'essayais de me faire croire! Il fait un large sourire en tapant dans ses mains quelques fois, content d'avoir eu une réponse à sa question. Le serveur arrive très vite, et le Sikko et le gin sont commandés tout aussi rapidement. "Et toi, alors, où va ta préférence ? " Il l'observe un long moment, clignant des yeux alors qu'il est surpris de la question. Pendant une seconde, il a oublié de quoi ils parlaient : d'alcool. Lorsqu'il s'en souvient, il se met à rire un peu de lui-même. Ah, pour l'alcool. J'aime bien le gin, puis les cocktails aussi. En fait j'aime un peu tout je pense? Non non, il s'est pas demandé si elle lui demandait ses préférences sexuelles, pas du tout. En fait si. Mais bon, il s'est rattrapé avant de répondre sincèrement à cette question-ci qui n'avait pas été posée.

Les verres arrivent très vite et Sun attrape le sien pour jouer avec une seconde.
" À ta victoire au dernier battle ! " Il relève les yeux et sourit largement, se levant d'un coup pour tendre son verre au dessus d'elle. À nos battles passées et futures! Qu'il s'exclame, attendant qu'elle trinque avec lui pour se rasseoir et en boire quelques gorgées. Il soupire de bonheur et repose son verre sur la table, venant croiser les jambes et poser ses mains sur ses cuisses. Alors, tu sors souvent? Tu viens toujours dans ce bar-ci? Il regarde autour d'eux, jetant un coup d'oeil à l'endroit. Pas vraiment le genre d'endroits dans lequel il a l'habitude d'aller, mais c'est sympa quand même. Puis il est en bonne compagnie, il apprécie Liya comme il apprécie Ichabod. Même si aucun des deux ne connait vraiment le vrai lui, peut-être que Liya finira par le découvrir sous une nouvelle facette ce soir. Tu danses? J'espère que oui, parce que même si tu dis non, je te préviens, je t'emmène danser. Tu vas pas sortir un soir avec moi et rester le cul vissé sur une chaise. On passe déjà la journée sur des tabourets! Grand sourire et il vide son verre d'un coup, le reposant un peu trop vite dans un bruit un peu fort. Oups. Il fixe la glace qui a sursauté dans son verre, mais ne s'est fort heureusement pas échappée.




@Kwan Liya




Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
[Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 434
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1362
Champion.ne : [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa 8XueOpP [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa SirdFq0 [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa M99MSHi [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa R4Ntd6Z [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa Bi6dBOc [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa OcdIEGk

   
Party in the air
24.11.2023





En proposant cette petite sortie improvisée, Liya s'attendait à avoir un petit moment de malaise, avait même peur que ça ne se passe pas si bien que ça, après tout, elle savait très bien qu'on ne pouvait pas être exactement la même personne pendant et en dehors du boulot, c'était totalement impossible. Alors, forcément, elle appréhendait un peu. Mais finalement, même si Sun n'était pas exactement le même qu'au shop, il n'en restait pas moins authentique, agréable et toujours aussi sale gosse, à chercher, à se faire mutin. Il y avait aussi une autre énergie, un peu plus impulsive qui se faisait sentir, qui semblait être endormie lorsqu'il était en train de dessiner. Mais ça lui plaisait, à la sorcière, qui se sentait toujours aussi à l'aise en sa présence.

" Après, ça dépend ce que tu entends par la pureté mais ... ouais, non, laisse tomber, à peine tu vois ma peau, tu comprends que c'est tout le contraire."


Et puis l'apprenti semble surpris de sa question, la brune le regarde un peu, incrédule, elle avait dit quelque chose de mal ? Est-ce qu'elle avait au moins posé sa question en entier ? C'est vrai que parfois, ça lui arrivait de commencer, mais de ne jamais finir sa phrase... pourtant, cette fois-ci, elle, était certaine de bien avoir tout dit... Enfin, l'hydromancien se ressaisit, vient lui dire ce qu'il préférait pour l'alcool.

" Bien sûr pour l'alcool, pour quoi d'autre ? Et parfait si tu aimes les cocktails, on va pouvoir se faire une petite dégustation ! "

Les boissons sur leurs tables, les voilà qui trinquent à beaucoup de choses, c'est vrai, mais les deux sorciers avaient beaucoup de choses à fêter aussi. La tatoueuse peut enfin boire quelques gorgées de sa boisson tant attendue et savoure la fraicheur qui explose sur son palais, avant de venir reposer son verre, pour répondre à son collègue.

" Tu entends quoi par souvent ? En vrai, ce n'est pas tous les soirs, mais plusieurs soirs par semaine oui... Et j'aime bien ce bar, il est surtout pas trop cher, près du shop et de mon appartement, alors c'est parfait, mais sinon, je vais un peu partout, tant qu'il y a de la bonne compagnie, alcool et musique, je suis ! D'ailleurs, la prochaine fois, on va là où tu aimes trainer. "


Oui, l'oniromancienne avait décidé ça à la seconde qu'il y aurait une prochaine sortie, c'était comme ça, un point c'est tout. Soudain, un mot attire son attention, réveille sa joie, son excitation. Danser, il ne fallait pas le lui dire deux fois, alors comme ça, son nouveau camarade de beuverie aimait ce genre d'activité ? C'était absolument parfait. Elle sursaute tout de même, lorsque le verre de son interlocuteur se repose un peu trop brutalement sur la table, avant qu'elle ne laisse s'échapper un petit rire, en entendant le petit "oups".

" On n'est pas aux shooters encore, tu sais ? Mais ça peut s'arranger ! "

Et joignant le geste à la parole, elle vient, elle aussi, terminer son verre, avant de le reposer sur la table, plus délicatement que Sun. Liya finit par attirer l'attention d'un des serveurs, commande quelques petites boissons, lançant un petit regard plein de défi au maladroit devant elle. Non, l'apprenti n'allait pas y échapper.

" Et pour en revenir à ta question, bien entendu que je danse !! Une soirée sans danser, c'est encore plus triste que... que nos verres vides, par exemple ! Je ne te pensais pas de ce genre-là, en vrai, mais je suis agréablement surprise, tu sais bien cacher ton jeu, petit apprenti ! "


Invité
Invité
avatar

En ligne


   

Party in the air



Baby I'm alive
And I've been driving through the night
Turning off the lights
And now I'm following the lines
" Après, ça dépend ce que tu entends par la pureté mais ... ouais, non, laisse tomber, à peine tu vois ma peau, tu comprends que c'est tout le contraire." Ben ça dépend. C'est révolu le temps où les tatouages étaient synonyme de mauvaise influence. Il lui fait un sourire sincère pour le coup, le genre qu'il ne réserve qu'aux gens qu'il apprécie vraiment. Faut être un peu habitué pour voir la différence, mais le fait est qu'il apprécie Liya. Ichabod aussi. Il les voit comme des mentors, mais Liya devient aussi une amie, petit à petit. Cette sortie signe le début d'un changement, même si Sun ne cessera pas d'être un emmerdeur de si tôt. " Bien sûr pour l'alcool, pour quoi d'autre ? Et parfait si tu aimes les cocktails, on va pouvoir se faire une petite dégustation ! " Son sourire se fait plus malicieux à la question. Il se met à rire franchement après quelques secondes, puis hausse les épaules pour laisser planer le doute. Liya pensera ce qu'elle voudra, ça ne gêne pas Sun plus que ça. Une dégustation, carrément? J'achète! J'espère que t'es prête parce qu'on ressort pas sans avoir goûté au moins quatre cocktails! Il est prêt à partager leurs verres d'ailleurs, parce que quatre chacun ils ne vont pas pouvoir danser aussi longtemps qu'il le voudrait. Puis la gueule de bois qu'ils risquent de se taper le lendemain... " Tu entends quoi par souvent ? En vrai, ce n'est pas tous les soirs, mais plusieurs soirs par semaine oui... (...) D'ailleurs, la prochaine fois, on va là où tu aimes trainer. " Sun lui offre un regard un peu surpris et un autre large sourire illumine son visage. Ah ouais? Plusieurs soirs par semaine? Tu viens toujours ici du coup? Il marque une pause et semble pensif quelques secondes. La prochaine fois, on ira quelque part où j'aime aller, ok. Je réfléchirai à un endroit qui pourrait te plaire. Mais on sera certainement pas assis, là bas. Il est content, Sun, qu'elle propose une autre sortie d'elle-même. Il est d'ailleurs très intéressé pour qu'il y en ait plein d'autres, parce qu'il apprécie Liya et encore plus maintenant qu'il commence à la découvrir en dehors du shop et de la concentration dont elle fait souvent preuve, en dehors de leurs battles de regard.

Liya sursaute lorsqu'il pose un peu trop vite son verre et il sourit encore, un peu désolé, mais pas vraiment non plus. Il est de ces gens impulsifs qui font avant de réfléchir.
" On n'est pas aux shooters encore, tu sais ? Mais ça peut s'arranger ! " Ses sourcils se haussent et il rit en la voyant vider son verre à son tour. Ça annonce une belle soirée, vraiment! Tu-tut. Pas de shooters tout de suite. D'abord, on se prend deux cocktails différents à partager. Il a l'impression d'être le raisonnable des deux, ce qui est surprenant. C'est surtout qu'il connait ses limites et il n'a pas envie d'être ivre trop tôt. Qui sait ce qu'il pourrait faire et où il pourrait finir, ça couperait court à la soirée et ce serait un peu craignos quand même. Il y a encore plein de choses à faire! Comme danser, par exemple. " Et pour en revenir à ta question, bien entendu que je danse !! Une soirée sans danser, c'est encore plus triste que... que nos verres vides, par exemple ! Je ne te pensais pas de ce genre-là, en vrai, mais je suis agréablement surprise, tu sais bien cacher ton jeu, petit apprenti ! " Il sourit encore, plus largement qu'avant si c'est seulement possible. Ses dents se dévoilent tellement il est fier de la surprendre. Et il est content, aussi, qu'elle danse. Il se lève d'un coup et lui tend la main sans perdre son sourire plein de malice. M'accordez-vous cette danse? Qu'il minaude, attendant qu'elle lui donne la main pour l'entraîner au bar et commander deux cocktails du choix de la barmaid. Il en prend un pour le tendre à Liya et récupère l'autre. À cette soirée qui ne fait que commencer. Aux cocktails, à la danse, au shop! Et il goute l'alcool dans son verre avant de le tendre à sa collègue. Il est bon. Un peu amère sur la fin, surement du pamplemousse?




@Kwan Liya




Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
[Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 434
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1362
Champion.ne : [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa 8XueOpP [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa SirdFq0 [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa M99MSHi [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa R4Ntd6Z [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa Bi6dBOc [Abandonné]  Party in the air Ft. Sunhwa OcdIEGk

   
Party in the air
24.11.2023





" Certains vivent encore au moyen âge, mais c'est vrai, les mentalités ont changé, beaucoup aiment et trouvent ça beau, merci de me le rappeler."

Liya lui rends son sourire, Sun savait parfois trouver les bons mots, elle n'en doutait pas réellement, mais encore une fois, ils n'étaient plus dans la cadre du travail, alors c'était comme si elle apprenait à le connaitre de nouveau. Le sujet de la dégustation arrive et l'apprenti vient accepter l'invitation, ce qui fait plaisir à la sorcière, son sourire s'agrandit d'ailleurs en entendant le nombre de mélange qu'il souhaitait gouter, quatre était un bon nombre, si on partageait, évidemment, la nuit était encore trop fraiche pour vraiment boire de trop.

" Presque toujours, oui, sauf quand mes amis se retrouvent autre part."


Et la brune est plus qu'heureuse de voir que son nouvel ami accepte l'idée d'une prochaine sortie, mine de rien, elle l'appréciait, même si elle avait été assez réticente à nouer un quelconque lien autre que professionnel au début, le temps de se rassurer sur le fait que non, l'hydromancien n'était pas quelqu'un qui allait créer des problèmes, enfin, si, il en créait parfois, parce qu'il était maladroit, parce qu'il jouait trop au petit con aussi, mais c'était dans le raisonnable, dans l'énergie d'un pitre attachant, pas d'un emmerdeur de première. Un peu surprise par le bruit soudain du verre, Liya fait signe à celui qui s'excuse que ce n'était rien, ça arrivait, et puis, quand son collègue vient refuser les shooters, un large sourire moqueur apparait sur les lèvres de la tatoueuse.

" Chochotte. "


Qu'elle ne peut s'empêcher de souffler, dans la taquinerie, bien entendu, Liya n'avait pas pour but de blesser qui que ce soit, mais elle accepte, après tout, il y avait cette histoire de cocktail qui était tout aussi alléchante. Petit rire alors qu'on lui tend la main pour l'inviter à danser, tout en minaudant, Liya à la vague sensation de revivre certaines soirées de sa vie d'avant, bien que là, c'était beaucoup plus amusant !

" Vous demandez si gentiment, comment refuser ? "

La sorcière prend sa main, se laisse embarquer au bar, où on leur sert deux cocktails, selon les choix de la demoiselle qui les sert. Une nouvelle fois, les deux camarades viennent trinquer, avant de boire le verre qu'elle avait en main, fait un peu la grimace, lorsqu'elle sent  le gout de la fraise.

" Si tu aimes celui-là, je te laisserai le finir, j'aime pas la fraise..."


Liya prend volontiers le deuxième cocktail, venant ainsi gouter le fameux gout amer à la fin, elle vient ensuite hocher la tête, totalement d'accord avec ce que venait de dire son camarade.

" Totalement, mais c'est parce que le sucre est coincé au fond regarde."

Elle attrape l'espèce de pique qui était mis en décoration, venant touiller comme il le fallait le fond du verre, goûtant une nouvelle fois le mélange et une fois satisfaite, elle le temps de nouveau à Sun, attendant son verdict.

Contenu sponsorisé

En ligne